Aller au contenu

Par-Choc en tube de 115mm sur un Y60


portos 06

Messages recommandés

bonsoir à tous, merci pour vos compliments :2 (20): , pour les cotes, je vais vous faire un petit plan, et pour les barres latérales en TT, ça a déja été testé et pas de soucis. Pour l'échappement, ça va. Ca ne chauffe pas trop, ça a été fait sur mesure. C'est pour ça que je vais vous faire un petit plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous les refair avec mon appareil numérique car la sa été fai avec mon telphonne portable

A+

 

[Mode humour activé]quelle idée de faire des reportages photo avec un telephonne... Et pourquoi pas de la mecanique en TUTU avec des outils de forgerons? :2 (15): [Mode humour en stand by]

 

allez sert toi d'outils corrects :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour les plans et les photos...je vais voir pour adapter ça sur un Y60 chassis looooonnnnnnnnnnngggggggg :2 (15):

Si les photos sont effectivement sombres, si vous avez un petit logiciel de retouche d'image, il suffit simplement d'augmenter la luminosité puis, de rajouter un pit'it peu de contraste et ça devient parfaitement exploitable ! :2 (24)::2 (24):

A + regfromnc.

Ps : ce matin je condamne la vanne EGR. Et paf le chien ! :2 (23)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Ouah l'aut' eh...le pare-choc de buffle de malade eh.... :2 (24):

 

Super boulot dis donc mon gars !! t'es artiste soudeur dans la vie toi c'est ça ?? :2 (15)::2 (15):

 

par contre t'as carrément percé le chassis...t'es un grand malade toi :mdr_:

 

à mon humble avis ce doit effectivement être du costaud tout ça :frappe: on doit pouvoir taper dessus (même si ça sert pas à ça je sais)

 

bravo :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous pour repondre à la question de Trollissimo mon boulo dorigine été la féroneri et je n'ai pas percé mon cassi je me sui servi des trou exsitan j'ai juste soudé une plaque avec 2 boulon sur le cassi :2 (20)::2 (14):

A+

 

Ouais trop fort le gars :enaccord8:

 

Ben je vais faire pareil....mais en mieux !!! :2 (20):

 

BEUH non j'sais même pas souder.....mais je vais le faire quand même !! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.