Posté(e) : 4 novembre 200816 a Bonsoir, je viens de remettre en route mon véhicule après un arrêt de 2-3 mois (voir un post précédent). Il a démarré au 1/4 de tour lundi soir. J'essaye de le redémarrer ce matin : plus de voyant de préchauffage. Après une petite attente, j'essaye quand même de démarrer : le démarreur fonctionne mais le troll ne démarre pas. Je suppose qu'il y a un problème sur le circuit de préchauffage mais que dois-je vérifier ? Merci de votre aide
Posté(e) : 4 novembre 200816 a salut regarde le relais si il fonctionne,ensuite les bougies et surtout la baterie a t elle de la force pour faire tourner le moulin regarde le filtre a gazoil
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur salut regarde le relais si il fonctionne,ensuite les bougies et surtout la baterie a t elle de la force pour faire tourner le moulin regarde le filtre a gazoil Quel relais ? IGN1 d'après la RTA ? Où se trouve-t-il ? Batterie neuve !
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur Le relais en question est le relais d'allumage (IGN1 d'après la RTA) je suppose. J'ai vu où il était à côté des fusibles. Est-ce que je peux le remplacer par le relais de soufflerie (ACC3) pour faire un essai ? Comment se démonte ces relais ? On tire dessus ? Comment les tester ?
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Référent Mécanique Les Astuces, ne pas les oublier http://www.patrol-gr.net/im/trucs/tester_bougies_plan.jpg Attention le relais doit passer une bonne intensité alors ça m'étonnerait que celui de la soufflerie fasse l'affaire