Posté(e) : 5 novembre 200816 a Salut, j'ai un petit soucis avec mon 260 6 cyl. Sur de fortes accélérations il broute à partir de 2000 tours. Y en a qui me dirons de le mettre dans un pré , mais plus sérieusement, qu'en pensez vous ? J'ai pensé au filtre gazole, mais il a été changé il y a 2000 km. Le filtre à air, twister xl a été nettoyé en même temps. par avance merci
Posté(e) : 5 novembre 200816 a ? J'ai pensé au filtre gazole, mais il a été changé il y a 2000 km. C'est pas un gage de garantie. Il suffit que tu aies fait ton dernier plein soit en fin de cuve, soit juste après le passage du camion de carburant, pour que tu aies autant de m*erde dans le réservoir que de carburant Donc, le filtre se colmate en un rien de temps. Comme c'est pas ce qui coute le plus cher, à ta place, je commencerais par le changer avant de chercher plus loin.
Posté(e) : 5 novembre 200816 a J'ai pensé au filtre gazole, mais il a été changé il y a 2000 km. bjr... est ce que tu as ce pb depuis le remplacement du filtre??? est ce que le filtre neuf avait été rempli de carburant avant sa mise en place sur le moteur??? A+
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur Il tournait super bien au début avec le nouveau filtre, un vrai avion de chasse (du moins aussi bruyant). Je vais donc changer le filtre à Gazole dès que j'ai un moment et vous dit quoi....
Posté(e) : 13 novembre 200816 a salut, je possède aussi un g 260 et j'ai eu moi aussi le même problème et ça venait du bandjo à l'arrivée du filtre à gazoil. Je l'ai démonté et j'ai mis un coup de soufflette dans le réservoir par le bouchon en colmatant avec ma main pour ne pas que l'air ressorte et la m---e est partie surement un fond de cuve a+
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur Ben moi, j'ai toujours pas changé le filtre, mais bizarrement ça va mieux!
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Ben moi, j'ai toujours pas changé le filtre, mais bizarrement ça va mieux! bsr... comme je te l'ai déja demandé plus haut: est ce que ton nouveau filtre était rempli de carburant avant le montage sur le véhicule ?? A+
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur Non, mais j'avais ouvert le bouchon du réservoir (pour la dépression), et j'ai pompé comme un malade pour le remplir une fois posé.
Posté(e) : 24 novembre 200816 a salut, je possède aussi un g 260 et j'ai eu moi aussi le même problème et ça venait du banjo à l'arrivée du filtre à gazoil. Je l'ai démonté et j'ai mis un coup de soufflette dans le réservoir par le bouchon en colmatant avec ma main pour ne pas que l'air ressorte et la m---e est partie surement un fond de cuve a+ j'ai le même pb que toi (sur un y60), j'ai changé le filtre à gasoil et filtre à air, rien de très significatif. qu'est-ce que tu appelles le banjo mise à part l'instrument de musique je ne connais pas; ça permet de jauger mes connaissances en mécanique. a+ pierre
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Référent Mécanique le raccord au bout de la durit et qui est traversé par une vis ... il a en gros la forme d'un banjo Il y en a dans la doc