Posté(e) : 12 novembre 200816 a Joli reportage. Effectivement il faisait froid et très humide au nord de la ligne... Merzouga/Tafraoute la premiere semaine, donc nous on s'est maintenus en dessous de cette ligne. On a meme pas essayé d'aller en montagne l'oued Rhéris était infranchissable après Remlia. l'oued Ziz nous a retenu une nuit complete entre Erfoud et Rissani. Traversée mémorable, à gué, avec des grappes des gamins sur le troll pour me montrer le passage. l'oued Draa au niveau de Aouinet Torkoz qui coulait et avec des étendues vertes à perte de vue... le Maroc autrement. T'as plus qu'à y retourner pour voir ça dans la poussiere.
Posté(e) : 12 novembre 200816 a ça fait envie, c'est sur ! Bien le bonjour à tous les 4 et à bientôt,
Posté(e) : 13 novembre 200816 a slt c t superbe, je viens de passer un super moment en regardant ton reportage ca me conforte dans lm'idee d'y aller en famille c clair qu'aller dans les pays pauvres aide a y voir clair!!!! vince
Posté(e) : 26 novembre 200816 a je découvre un peu tardivement ce reportage... magnifique ! et quelle leçon d'humanité on se prend qd on voit comment vivent tous ces gens loin des grands lieux touristiques... j'y suis allé il y a qq années , mais en voyage organisé !!!! :panneaulasortiecparla1cz: ça donne envie d'y retourner !!!
Posté(e) : 29 novembre 200816 a bjr, avec mon assos je vais a la rencontre des gens dans la montagne et les coins les plus reculés , c'est là que les gens ont besoin et sont aussi exploités par les leurs pour la fabrication d'articles pour le tourisme , c'est leur vie et difficile de changer cela , aupres de ces sympathiques gens ont apprends de grandes lecons d'humilité. Partout j'ai été reçu avec respect, coutoisie,il est vrai que mon epouse est marocaine , ca aide dans les contacts , la langue berbere dans les montagnes est proche de l'arabe. Que des moments de pur bonheur , a partager avec eux , Domage que tu sois tombé malade avec cette appendice, mais je suis sur que tu garderas une superbe envie d'y retourner , c'est un virus qui te prends les trippes et ne te quittes plus , même si parfois des periples un peu cahoteux viennent entacher le sejour. En tout cas beau sejour et belles potos que tu nous a ramennées, merci encore pour ton reportage
Posté(e) : 29 novembre 200816 a slt je n'avais pas vu se post alors le voyage t'as plus fruitpierre espérons que niveau santé ça va mieux
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur Remis de mes emotions, nickel. Y'a plus qu'à prévoir une autre date pour y retourner et faire du désert. En attendant de voir un peu les rentrer d'argent de cet hiver, et si tout va bien, je pense que ca le referais à Pâques surtout que............. ...... ...... ..... ...... ...... ....... Je viens de recvoir le GANDINI que j'avais commander avant le raid, .... ca a vraiment l'air d'être une Bible, ca donne encore plus envie. A+Pierre
Posté(e) : 30 novembre 200816 a je te le souhaite , ainsi tu pourras te rattraper, avec la forme cette fois ci Tu verras ce petit pincement , qd tu remettras, les pieds sur ce beau pays moi même avec l'habitude , ca me le fait a chaque fois
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Quel beau reportage sa fait rever, que j'ai hate de vivre ses moments avec mon troll, sa me changera de ma 405 break, sa touche dessus lololol Merci pour toutes ses photos et de l'avoir fait partager....
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Je viens de recvoir le GANDINI que j'avais commander avant le raid, .... ca a vraiment l'air d'être une Bible, ca donne encore plus envie. toi entre GANDINI et HOUDINI , tu fais dans la consonance italienne vince
Posté(e) : 7 mars 200916 a he si tu m'avais prevenu tu aurais pu faire une petite peuse piscine et hamam pour vous remettre en forme a la maison a marrakch
Posté(e) : 7 mars 200916 a mais si vous passer par la n'oubliez pas de me faire signe si je suis a la maison ce seras avec plaisir pour le repos du trolleur