Posté(e) : 7 novembre 200816 a salut, pouvez me dire quels siège enveloppants peuvent ce monter dans un gr y60 ( sièges rabattables pour passage arr) je me suis laissé dire que des sièges 206 s16 ce monte facilement, pouvez vous m'en dire plus MERCI
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Auteur tien moi au courant, j'ai eu une volcane et il est vrais qu'il sont confortables, mais ils me paraisses larges. A PLUS
Posté(e) : 7 novembre 200816 a l'idée ne vient pas de moi...regarde en page de ce topik http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56467
Posté(e) : 8 novembre 200816 a j 'ai gardé les rayes et le système de mes anciens sièges, donc j'ai due adapter
Posté(e) : 9 novembre 200816 a moi j'ai mis des sièges d'opel tigra ou corsa sport "c'est les mêmes la dificulté est dans la fixationdes rails
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur je pense effectivement qu'il faut garder les rails et le système d'ouverture d'origine. si j'ai bien compris la difficulté est l'entre axe des nouveaux sièges qui doivent correspondes .
Posté(e) : 9 novembre 200816 a oi j'ai trouvé des baquets rabatables chez nortauto à 99.98 € les 2 avec glissières reste plus qu'à ................
Posté(e) : 9 novembre 200816 a oi j'ai trouvé des baquets rabatables chez nortauto à 99.98 € les 2 avec glissières reste plus qu'à ................ .....c'est quand qui s'installe dans la région Nortauto ....un super coup bravo
Posté(e) : 10 novembre 200816 a ben justement je voulais savoir comment j'allais les fixer je m'y jette ce matin pour voir ou je mets les mains . je penseque si j'ai un peu de chance je peux les posés à la place des fix d'origine
Posté(e) : 10 novembre 200816 a oi j'ai trouvé des baquets rabatables chez nortauto à 99.98 € les 2 avec glissières reste plus qu'à ................ salut filou,ca y est tu as tes sieges
Posté(e) : 10 novembre 200816 a ouais tony ,comme tu vois un bon coup chez nortauto par contre t'aurais une idée pour que je les fixes
Posté(e) : 10 novembre 200816 a essaye de gardé les glissieres d origine,le hic c est que la hauteur n est pas la meme de chaque coté sur les glissieres donc fer plat en travers,et petit body pour les metres de niveau bon taf............
Posté(e) : 10 novembre 200816 a bon je suis aller me ballader sur le forum et j'ai pris des idées de ce qui à été realisé fer plat sous les glissières reprenant les fixations d'origine pour faire au plus simple c'est un pote qui me fait les fer plat à temps perdu dés que c'est fait j'enverrais les tofs voilà donc à plus tard