Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Super vos tofs :s8:

C'est qui la ou le Trolleur avec les grandes oreilles noires qui conduit le Troll rouge :2 (20)::2 (24)::2 (24): elle ou il a l'air bien sympatique :oops:

Impressionnant la carrière de marbre :2 (17):

les grandes oreilles noires c'est mon chien qui me sers de copilote :2 (17):

un "cané-corso" male, sypmatique quand il a déjeuné :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
dac :2 (15): tu me dira si tu trouve ca intéréssent pour une sortie de groupe :2 (21):

moi je trouve le térrain un peux simple :2 (26):

:2 (21): faut voir on peu se promener aussi s'en forcement faire du trial, pour faire découvrir notre belle région :2 (26):

oui c'est sur, une balade à plusieurs avec apéro et grillade le midi...ext, c'est aussi bien et mieu que le trial :2 (15):

mais j'aime quand il y a de la dificulté sur le terrain, ca donne du piment :2 (15):

:2 (21): c'est pour ça qu'il faut bifurquer après vers cabrespine... je me souvient plus du nom du bled mais pour avoir fait une petite sortie il y a 1 ans vers là-bas les chemins sont sympa :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15):

salut matrol 11 :2 (19):

:2 (13): tien moi au courant pour la sortie :2 (4):

:2 (17): il faudra du frommage :2 (18)::2 (18)::2 (15):

:2 (15): oui mais du "jeune" :2 (15):

Posté(e) :
dac :2 (15): tu me dira si tu trouve ca intéréssent pour une sortie de groupe :2 (21):

moi je trouve le térrain un peux simple :2 (26):

:2 (21): faut voir on peu se promener aussi s'en forcement faire du trial, pour faire découvrir notre belle région :2 (26):

oui c'est sur, une balade à plusieurs avec apéro et grillade le midi...ext, c'est aussi bien et mieu que le trial :2 (15):

mais j'aime quand il y a de la dificulté sur le terrain, ca donne du piment :2 (15):

:2 (21): c'est pour ça qu'il faut bifurquer après vers cabrespine... je me souvient plus du nom du bled mais pour avoir fait une petite sortie il y a 1 ans vers là-bas les chemins sont sympa :2 (26):

oui ca serai sympa mais je connais pas le chemin non plus :2 (14):

il va faloir faire un sérieu repérage des lieu :2 (15):

j'y ferais peut être un tour demain aprèm avec ma copine elle connais bien la montagne noire elle vien du mas cabardès :2 (4):

on risque de ce retrouvé dans la vrai montagne :2 (24):

j'ai peut être une idée de trajet sympa en démarant du notre dame pour finir dans la montagne noire :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

on peu se faire ça, nous demain après midi on va au chataignes, je ferai peu ete un repérage :2 (26):

Posté(e) :
on peu se faire ça, nous demain après midi on va au chataignes, je ferai peu ete un repérage :2 (26):

d'accord :enaccord8:

heuuuu, le bled après CABRESPINE normalement c'est CASTAN si je me rapèlle bien et ca rejoin aussi au PIC DE NORE (altitude 1220m) avec un peut de chance on aura de la neige!!! puis pour redéssendre, par PRADELLES, le MAS et LARTOURS.....:2 (15):

à cette alure on risque de faire le tour du cabardes :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (26): bon j'ai fait le tracé sur la carte pour rejoindre le pic de nore.... maintenant il reste plus qu'a essayer voir si on peu passer partout et eventuellement modifier le tracé :2 (26):
Posté(e) :

ouais et bouge toi le fi** !!! j'ai pas toute l'année pour faire une balade moi :2 (15):

Posté(e) :
:2 (26): bon j'ai fait le tracé sur la carte pour rejoindre le pic de nore.... maintenant il reste plus qu'a essayer voir si on peu passer partout et eventuellement modifier le tracé :2 (26):

ca roule :spinny::spinny: il faudra qu'on voye sa ensemble ce week-end si tu est dispo :2 (17):

tu vien boire l'apéro à l'occasion :2 (15):

Posté(e) :
ouais et bouge toi le fi** !!! j'ai pas toute l'année pour faire une balade moi :2 (15):

t'inquiète pas ca arrive :2 (17):

et fait le plein de ton 4roues ca va être une longue sortie :riritru:

Posté(e) :

tu viendra pas pour rien, on va s'occupé de toi avec matrol :2 (15)::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

Posté(e) :

mdr...........surtout matroldesvilles !!! :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ca roule :spinny::spinny: il faudra qu'on voye sa ensemble ce week-end si tu est dispo :2 (17):

tu vien boire l'apéro à l'occasion :2 (15):

:2 (22): ce week pas possible, je fait l'aniv de mon fils avec mes parents et beau parents.....

regarde tes MP :2 (15):

je vais m'imprimer le parcour pour voir si on peu se faire ça dimanche prochain (samedi je pourai pas j'ai un repas le soir donc préparatif dans la journée).

après jeune scoob tu pourras viendre qu'on te foute la paté :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
mdr...........surtout matroldesvilles !!! :2 (15)::2 (14):

:2 (15): je ne ferai aucun commentaire :2 (15):

Posté(e) :

nan il me semble que c'est plus sage :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

Le pic de nore !!! Attention, beaucoup de verbalisations dans la montagne noire .J’avais de belles balades dans ce coin , dont une entre Dourgne et Peyriac-Minervois, mais a Pradelles Cabardes, ça passe plus : a cause des éoliennes ! Donc dans la montagne noire restez bien sur les rares pistes autorisées et avec des véhicules en conformité ….. !

Posté(e) :

Le pic de nore !!! Attention, beaucoup de verbalisations dans la montagne noire .J’avais de belles balades dans ce coin , dont une entre Dourgne et Peyriac-Minervois, mais a Pradelles Cabardes, ça passe plus : a cause des éoliennes ! Donc dans la montagne noire restez bien sur les rares pistes autorisées et avec des véhicules en conformité ….. !

merci du conseil, on va resté prudent :2 (15):

Posté(e) :

ouais enfin moi j'aimerais bien me faire un garde onf :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

merci du conseil, on va resté prudent :2 (15):

merci du conseil :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
ouais enfin moi j'aimerais bien me faire un garde onf :2 (15)::2 (14):

tes pratiques :Sexe20: ne regarde que toi :2 (15):