Posté(e) : 10 novembre 200816 a Les convives PTI TROL, TECHE, BUCHERON 60 et Moi..... Voici quelques fotos bientôt la vidéo.... Alain je suis désolé pas foto de kiki....
Posté(e) : 10 novembre 200816 a J espère qu'ils y a autres photos plus grasse la je trouve un peut sec de la par de Alain Franck et Teche vivement que je revienne faire une sortie avec vous
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Expert Raid J espère qu'ils y a autres photos plus grasse la je trouve un peut sec de la par de Alain Franck et Teche vivement que je revienne faire une sortie avec vous attends la vidéo , tu vas comprendre et vous serrez toujours les bienvenue
Posté(e) : 11 novembre 200816 a première levée de papatte pour doudou...remarquez avec quelle élégance,quelle classe doudou c'est bourré comme un goret ........ c'était bien gras,bien mouillé...... un grand merci a BUCHERON60 qui a gérer de main de maître les sangles treuil et autre manille quand nous étions bloqué dans la boue.... (et merci pour la tite branche...... )
Posté(e) : 12 novembre 200816 a J espère qu'ils y a autres photos plus grasse la je trouve un peut sec de la par de Alain Franck et Teche vivement que je revienne faire une sortie avec vous attends la vidéo ' date=' tu vas comprendre oui pour la vidéo mes dans combien de temps et vous serrez toujours les bienvenue