Posté(e) : 10 novembre 200816 a Les convives PTI TROL, TECHE, BUCHERON 60 et Moi..... Voici quelques fotos bientôt la vidéo.... Alain je suis désolé pas foto de kiki....
Posté(e) : 10 novembre 200816 a J espère qu'ils y a autres photos plus grasse la je trouve un peut sec de la par de Alain Franck et Teche vivement que je revienne faire une sortie avec vous
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Expert Raid J espère qu'ils y a autres photos plus grasse la je trouve un peut sec de la par de Alain Franck et Teche vivement que je revienne faire une sortie avec vous attends la vidéo , tu vas comprendre et vous serrez toujours les bienvenue
Posté(e) : 11 novembre 200816 a première levée de papatte pour doudou...remarquez avec quelle élégance,quelle classe doudou c'est bourré comme un goret ........ c'était bien gras,bien mouillé...... un grand merci a BUCHERON60 qui a gérer de main de maître les sangles treuil et autre manille quand nous étions bloqué dans la boue.... (et merci pour la tite branche...... )
Posté(e) : 12 novembre 200816 a J espère qu'ils y a autres photos plus grasse la je trouve un peut sec de la par de Alain Franck et Teche vivement que je revienne faire une sortie avec vous attends la vidéo ' date=' tu vas comprendre oui pour la vidéo mes dans combien de temps et vous serrez toujours les bienvenue
Les convives PTI TROL, TECHE, BUCHERON 60 et Moi.....
Voici quelques fotos bientôt la vidéo....
Alain je suis désolé pas foto de kiki....