Posté(e) : 17 novembre 200816 a merci yan c'est gentil mais c'est grace aux conseils que vous m'avez tous donnés et a l'ambiance et l'equipe super sympa presente ce jour la.
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Pas moyen de mettre les deux petites vidéos sur you tube on verra ça demain :2 (25):
Posté(e) : 19 novembre 200816 a je rigole a chaque fois car entre le trol a math22 et le mien d face c est pas facile de les reconaitre surtout quand il sont plein de boue
Posté(e) : 19 novembre 200816 a merci bipbip pour les photos, fordyan c'est math qui va etre content de ce que tu vient de mettre, c'est un compliment et un honneur venant de toi et connaissant ton trol. bisous a tous a bientot.
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur Merci Bip Bip, sympa , parcontre je sais pas pourquoi je fait cette G....LE sur la photo; trop chaud surement à cause du soleil. Aller une autre vidéo : Mister Ninnin tout en douceur ..... A bientot.
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur Aller encore un tite vidéo : Ce coup ci Mister Fordyan : Elle est vilaine la marche , veut pas laisser passer le Trol.
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Vert le yannick. Faut dire qu'il l' avait monté la marche. Fallait pas redescendre
Posté(e) : 23 novembre 200816 a http://fr.youtube.com/watch?v=DiyT5COObSM On dit merci Ninnin de rien c'était avec un grand plaisir