Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Il ne sera pas resté beau très longtemps samedi en reconnaissance d un road book je suis rentrée dans le c*l d un cherokee pile poil dans le croché d attelage :2 (25):

dsc00019_241.jpg

dsc00016_154.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Vraiment pas de bol :2 (22):

Etonant comment l'arb à plié :2 (24):

Comme tu dit et c était juste au démarrage :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Il a déja commandé les pieces :2 (15):

Faut pas perdre de temps Jean Philippe :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Plus costaud que celui d origine comme même :2 (26):

Posté(e) :

L'ours,

La bonne nouvelle, c'est que l'antibrouillard n'a rien :2 (4):

Faut positiver... :2 (19):

J'aime bcp ton Troll, le blanc et le noir, il n'y a que cela de vrai.

Juste un petit conseil, tu devrais repeindre tes moyeux arrière, qui dénote avec le noir brillant de tes superbes jantes, pas long à faire et tellement plus esthétique.

Bon courage pour la carrosserie à venir :2 (25):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis toute a fait d accord avec toi attend un peut il vas faire un tour chez la carrossier une fois toute le reste finit :2 (26):

Posté(e) :
:2 (21): pas de chance mon pauvre mais bon s'est que de la tôle :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

Une bonne nouvelle après l accident avec mon troll il part en peinture chez mon pote carrossier en Auvergne pour être refait entièrement a neuf résultat dans dix jours :2 (26):

Posté(e) :

vivement qu on puisse voir le resultat :2 (15):

Posté(e) :

Ha ben voila , c'est bien je suis content pour toi jean marc :2 (26): , mais aprés attenton pas de bosses pendants au moins 15 jours :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

question indiscrete... il te prend combien pour repeindre ton troll ? en tout cas belle bête, vraiment ;)

Posté(e) :
  • Auteur
question indiscrete... il te prend combien pour repeindre ton troll ? en tout cas belle bête, vraiment ;)

:2 (3): Je sais pas une bonne partie est pris en charge par l assurance :2 (26):

Posté(e) :

allé jm des photos :2 (26)::2 (17): du trol tout neuf

Posté(e) :
  • Auteur
allé jm des photos :2 (26)::2 (17): du trol tout neuf

Attend un peut David il ai en reparation a coté de chez toi a Orléat lieu dit les girauds faures

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

La réparation sera plus longue que prévu chez nissan France et Europe il y a pas d aile comme sur le mien donc commande au japon :2 (26): pas grave le temps qu il passe chez le carrossier est du temps en moins sur les road books ou sur les terrains donc des bosses en moins aussi parce que en ce moment j ai la poisse a se niveau la :2 (10)::2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Enfin il ai de retour après un passage chez le carrossier et aussi tôt une petite sortie dans la neige en Auvergne :2 (26)::2 (15):

auvergne_016_902.jpg

auvergne_011a_183.jpg

auvergne_010_a_161.jpg