Posté(e) : 2 décembre 200816 a Auteur Il ne sera pas resté beau très longtemps samedi en reconnaissance d un road book je suis rentrée dans le c*l d un cherokee pile poil dans le croché d attelage :2 (25):
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Fait ch... J'espère que c'est pas trop grave et que tu vas vite réparer.
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Auteur Vraiment pas de bol Etonant comment l'arb à plié Comme tu dit et c était juste au démarrage
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Auteur Il a déja commandé les pieces Faut pas perdre de temps Jean Philippe
Posté(e) : 3 décembre 200816 a L'ours, La bonne nouvelle, c'est que l'antibrouillard n'a rien Faut positiver... J'aime bcp ton Troll, le blanc et le noir, il n'y a que cela de vrai. Juste un petit conseil, tu devrais repeindre tes moyeux arrière, qui dénote avec le noir brillant de tes superbes jantes, pas long à faire et tellement plus esthétique. Bon courage pour la carrosserie à venir :2 (25): A+
Posté(e) : 3 décembre 200816 a Auteur Je suis toute a fait d accord avec toi attend un peut il vas faire un tour chez la carrossier une fois toute le reste finit
Posté(e) : 22 décembre 200816 a Auteur Une bonne nouvelle après l accident avec mon troll il part en peinture chez mon pote carrossier en Auvergne pour être refait entièrement a neuf résultat dans dix jours
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Ha ben voila , c'est bien je suis content pour toi jean marc , mais aprés attenton pas de bosses pendants au moins 15 jours
Posté(e) : 23 décembre 200816 a question indiscrete... il te prend combien pour repeindre ton troll ? en tout cas belle bête, vraiment
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Auteur question indiscrete... il te prend combien pour repeindre ton troll ? en tout cas belle bête, vraiment Je sais pas une bonne partie est pris en charge par l assurance
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Auteur allé jm des photos du trol tout neuf Attend un peut David il ai en reparation a coté de chez toi a Orléat lieu dit les girauds faures
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Auteur La réparation sera plus longue que prévu chez nissan France et Europe il y a pas d aile comme sur le mien donc commande au japon pas grave le temps qu il passe chez le carrossier est du temps en moins sur les road books ou sur les terrains donc des bosses en moins aussi parce que en ce moment j ai la poisse a se niveau la
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur Enfin il ai de retour après un passage chez le carrossier et aussi tôt une petite sortie dans la neige en Auvergne