Posté(e) : 11 novembre 200816 a Salut à tous ! Dans le cadre de ma préparation moteur je voudrais refaire une beauté au bloc tant qu'il est par terre. Pour ça je cherche de la peinture haute température orange. Quelqu'un connaitrait-il une adresse en france où l'on peut se procurer ça à prix raisonnable ? (internet ou autre). Merci
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Dans les bateaux , la peinture c'est pas mal pour ne pas que ça rouille A Marseille , il y a ça et il ont pas mal de produits : SOGERIC : 01 91 02 55 55
Posté(e) : 11 novembre 200816 a la peinture pour etrier de frein jaune et rouge tu doit pouvoir te faire du orange
Posté(e) : 11 novembre 200816 a j'ai chez un préparateur de voiture de course et ancienne un moteur repeint avec de la simple peiture en bombe. Le résultat était excelent et semble durer dans le temps
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Il y a sa: 4 couleur pour moteur, mais pas de orange http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=59&category_id=2&option=com_phpshop&Itemid=1
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Dans les bateaux , la peinture c'est pas mal pour ne pas que ça rouille A Marseille , il y a ça et il ont pas mal de produits : SOGERIC : 01 91 02 55 55 bsr.... tu es sûr du tel ???? l'indicatif est de Paris.... A+
Posté(e) : 11 novembre 200816 a tu peux aller dans n'importe quel magazin qui vend des pièces pour voiture, pas du genre N--d A--o mais un magazin professionnel qui prépare de la peinture et là ils devraient pouvoir te la fabriquer dans la teinte que tu désires.Moi ou je travaille je sais en faire, mais bon s'est en Belgique.
Posté(e) : 11 novembre 200816 a et au niveau refroidissement çà gène pas que le bloc soit peint il n'y a pas de raison, la peinture se n'est pas un isolant.
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur Bon , vu la t° du bloc moteur je vais essayer avec un sablage/appret/peinture standard sur le 1er bloc. Je verrai ce que ça donne à l'usage. A priori très difficile à trouver de la orange haute T°
Posté(e) : 13 novembre 200816 a salut goby va chez AD et demande de la peinture modifié epoxy moi je l'ai fait ca fonctionne . a+ bonne prépa vincc
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur J'y suis allé ...je ferai me test avec de l'epoxy sur le 2eme bloc en préparation. Merci
Posté(e) : 14 novembre 200816 a brun rouge, c'est presque orange http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=34&idproduit=803