Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

mais essui glace déconne completement. :2 (10):

je le met en route et il n'arrive pas a faire sa rotation,il ne bouge pas du tout. pourtant le moteur tourne.

par contre si je le met en haut et que je mais en route il marche et s'arrete de nouveau arriver en bas.

j'ai regarder et l'engrenage a l'air bon et sa marche bien pour descendre.

ceci met arriver essui glace en route car je les ai attraper pour les lever du pare prise car une feuille etait coincé dessous.et la,petite résistence et plus rien du tout. :2 (20)::2 (20):

qu'est ce que sa peu etre :2 (18)::2 (18):

baroud 260 2.8td

Posté(e) :
est-ce qu'ils sont serrés ? Léves les caches et ressere les écrous

j'allais le dire...

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça c'est bon. C'est au niveau de l'engrenage dans le boitier que ça mer..

Ca n'arrive pas à prende les dents mais ça marche bien quand ça descend :2 (18):

Posté(e) :

il n'étaient pas assez serrés , et ils ont bouffés les cannelures a tourner à l'intérieur des bras , :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

moi j'ai changé toute la tringlerie et le moteur il n'y a pas si longtemps :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
oui ca cet bon.cet au niveau de l'engrenage dans le boitier que ca mer..

ca arrive pas a prende les dents mais sa marche bien quand ca descend :2 (18):

ça s'ouvre , il suffit de défaire les trois vis , et tu dois voir les lamelles en cuivre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci quand même :2 (14):

stp benpatroleric..ca ta couter combien se truc complet :2 (20):

et il etait desseré ou exactement :2 (21):

Posté(e) :
merci quand même :2 (14):

stp benpatroleric..ca ta couter combien se truc complet :2 (20):

et il etait desseré ou exactement :2 (21):

je l'avais sur mon canari (mon deuxième troll pour pièces ) , j'avais un problème de lamelles en cuivre pour l'intermittence , et j'ai gardé la tringlerie , regarde bien ce qui est cuit et on va peut être trouver la partie qu'il te faut :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):