Posté(e) : 12 novembre 200816 a Merci de partager C'est vraiment humide... Ça me rappel mon voyage il y a un an et demi... Les Oued énormes... Houreusement que tous c'est bien passé... Pourquoi Marrackech pour la tolerie? A Zagora il y a un garage super sympa...
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Arrivée sur Merzouga, très humide, risque d'enlisements. Samy ayant eu peur de s'aventurer dans les dunes , nous passons notre chemin. Tu peux développer ...
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur A Zagora chez Aziz, oui, mais là on y va pour la mécanique. Question tolerie chez lui c'est pas de la super finition: soudure à l'arc sur de la tole. Moi point de vue mécanique, le troll il est nikel, Il marche mieux qu'un 61 alors pas besoin de Aziz. En fait j'avais depuis toujours (depuis que je l'ai acheté) un probleme de tolerie qui empirait de voyages en voyages. Et sur ce voyage ca a cassé, alors comme ca tombait bien puisque je connais un super tolier à Marrakech, c'était l'occasion. A certains endroits, les encrages de caisses (là où on met le body lift) avaient cassé. Il m'a réparé ça et renforcé ceux d'origine et réparé le choc que j'avais pris en Libye. Le tout pour 67.50€ (une journée de travail ) Prochain coup que j'y vais je lui demande de rallonger mon troll et on refait la peinture.
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Arrivée sur Merzouga, très humide, risque d'enlisements. Samy ayant eu peur de s'aventurer dans les dunes , nous passons notre chemin. Tu peux développer ... Ah oui moi aussi ça m'intéresse Pourtant avec sa grosse pelle à neige il avait de quoi déménager l'Erg Chebbi 500 mètres plus loin C'est sûr les Patrol couleur Champagne n'aime pas le sable
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Belles photos qui ne font qu'accentuer le désir que j'ai d'y retourner :2 (25): Merci à toi
Posté(e) : 12 novembre 200816 a woooooooooow on en prend plein les yeux... j'avais bien raison de lui demander de nous ramener de superbes clichés a quand la prochaine ?
Posté(e) : 12 novembre 200816 a sur le 61, quelle est la marque et le modèle de la tente de toit, combien as tu de barre en dessous? merci
Posté(e) : 12 novembre 200816 a OU LA LA SUBLIME LES TOFS A FAIRE REVER UN DESERT ADDICT...... J'AI LES CRAMPONS QUI DEMANGENT
Posté(e) : 13 novembre 200816 a super tofs! ça doit etre chouette aussi avec ce climat humide !! cela ta pas dépaysé de lorient ta pas eu besoins de mon pacours de la cathedrale alors!! tu n est pas passeé par la apparament a+
Posté(e) : 13 novembre 200816 a super tofs! ça doit etre chouette aussi avec ce climat humide !! cela ta pas dépaysé de lorient ta pas eu besoins de mon pacours de la cathedrale alors!! tu n est pas passeé par la apparament a+ t'es pas couché à cette heure là, hein, demain il y a l'école...
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Ça fait plaisir de vous revoir. Je constate que comme à son habitude Samy c'est fait remarqué Bon maintenant faut planifier une bonne bouffe rapidement que vous nous racontiez ce voyage en détail. Les photos sont superbes A++ JF
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Bon sang, ça va être dur d'attendre le mois d'avril, les photos sont superbes,. vous êtes partir à deux véhicules ? j'ai dû zapper sur les dâtes aussi. A plus tyty
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur Allez Lolo, allez Samy, balancez vos tofs sinon c'est moi qui dégaine
Posté(e) : 15 novembre 200816 a vivement le mois d'octobre 2009 que j'y retourne. Peut être que j'y retournerai aussi en 2010 mais cette fois ce sera pour faire l'assistance d'un amis pour le 4 L trophy. Mais cela n'est encore qu'en projet.
Posté(e) : 16 novembre 200816 a C'est vrai que ça fout le cafard d'être là ! Pour la prochaine, il faudra que j'essai de trouver d'autres partenaires car en solo ça limite un peu. Enfin je dis ça, mais j'ai zappé un rdv vers Bil el Ouidane car j'étais trop crevé pour assurer. Enfin, savoir renoncer c'est aussi l'esprit PGR.