Posté(e) : 14 novembre 200816 a salut, je souhaite remplacer le ventilo d'origine par 2 electriques, qu'en pensez vous? les idées sont les bien venu. MERCI
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Référent Mécanique Sujet très largement débattu et plein de réalisation
Posté(e) : 14 novembre 200816 a effectivement , beaucoup font ce montage qui semble a leur dire pas mal du tout ...........
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur j'ai l'intention d'installer le termo contact sur la durite supérieur a cote de la vis de purge, qu'en pensez vous?
Posté(e) : 17 novembre 200816 a j'ai l'intention d'installer le termo contact sur la durite supérieur a cote de la vis de purge, qu'en pensez vous? non ta sonde doit etre installée sur la partie inférieure comme ici : mon ventilo électrique : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10802&start=60
Posté(e) : 17 novembre 200816 a voici les miens, avec un gestion des ventilos Auto/Manu/arret et ça fonctionne très bien le vrai teste sera l'année prochaine en Tunisie
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Tous simplement car tu dois réguler la T° de l'eau à la sortie du radiateur et non pas à son entrée.