Aller au contenu

Passer un fil electrique dans l'habitacle


GIC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a-t-il déjà passé un fil electrique depuis le capot moteur dans l'habitacle d'un GR Y60 ?

Si oui, par où ?

 

Parceque c'est tellement protégé que c'est un vrai casse-tête si je ne veux pas faire un trou supplémentaire :~:

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des réservations au niveau des pieds conducteur et passager . Des passe fils ("tétines" en caoutchouc)

 

Il est toujour possible d'utiliser un passage de faisceu electrique existant en utilisant un fil de fer assez gros pour aiguiller (Moi j'utilise une aiguille à tricoter que j'ai piqué à Mamie)

 

Bonjour GIC et bienvenue sur le site,

 

il suffit de suivre le fil, pour ma part je suis passé côté passager, mais j'ai pas piqué une aiguille à tricoter à ma grand mére, j'ai pris du fil de fer bien rigide.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils. J'ai juste un 1,5mm² à passer. Je vais essayer de me glisser à côté des faisceaux existants. Je pourrai pas utiliser les aiguilles à tricoter de Giclette, elle préfère la disqueuse :2 (4)::2 (4)::2 (15):

 

Côté radiateur, le réparateur nous proposait de tout refaire. Alors, pour le moment, on a colmaté à la colle bi-composant et on va surveiller de près. Pour le moment ça fuit pas :2 (26):

 

J'vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenu Gic :2 (26):

 

Moi pareil j'ai passé un fil (cable d'antenne CB) par les petits joints en caoutchouc petit trou avec une aiguille et à l'aide d'une aiguille plus grosse je passe mon fils !

 

Comme ça pas de pb de fuite lors d'un gros passage à gué le caoutchouc est tout autour du fils :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.