Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur c'est clair que le tupperware en plus d'avoir de la gueule il est efficace pour les plastiques il t'en reste encore c'est vrai qu'il se défend pas mal y en a encore un peu, mais de moins en moins
Posté(e) : 24 mai 201015 a allez je vous présente les modifs éffectuées à ce jour [align=center] la patte de fixation à été réalisée avec une tôle d'alu de 5 mm bonjour tu m'en ferais pas une pour moi, une patte comme çà? si oui, combien? le montage que j'avais fait n'est pas assez rigide, et ce genre de boulot c'est pas mon truc ou bien si tu as un plan pour que je le fasse faire... merci d'avance pour ta reponse
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur allez je vous présente les modifs éffectuées à ce jour [align=center] la patte de fixation à été réalisée avec une tôle d'alu de 5 mm bonjour tu m'en ferais pas une pour moi, une patte comme çà? si oui, combien? le montage que j'avais fait n'est pas assez rigide, et ce genre de boulot c'est pas mon truc ou bien si tu as un plan pour que je le fasse faire... merci d'avance pour ta reponse MP pour toi
Posté(e) : 24 mai 201015 a Salut bad boy, joli pare choc. Y a t'il des modifications a faire pour l'installer ? je vois que tu avais sorti la meuleuse. je suis en train de voir pour en mettre un comme le tien moi aussi.
Posté(e) : 25 mai 201015 a Auteur Salut bad boy, joli pare choc. Y a t'il des modifications a faire pour l'installer ? je vois que tu avais sorti la meuleuse. je suis en train de voir pour en mettre un comme le tien moi aussi. MP for you
Posté(e) : 25 mai 201015 a salut will ton pare choc ar a de la gueule en noir ca rappelle la couleure des vitre je trouve ca jolie a + florent
Posté(e) : 25 mai 201015 a super ce PC et au moins tu devrais etre tranquille maintenant avec t'es feux
Posté(e) : 5 juin 201015 a Auteur petit montage d'hier des multifonctions à leds fournis par MTP 4x4 Merci Franck et Mylène
Posté(e) : 5 juin 201015 a et ce soir tu vas peut etre le regretter de pas l'avoir deja et a quelle heure tu pars de chez toi, car avec jon onn part vers 15 h de chez moi
Posté(e) : 7 juin 201015 a et ce soir tu vas peut etre le regretter de pas l'avoir dejaet a quelle heure tu pars de chez toi, car avec jon onn part vers 15 h de chez moi Alors il t'a manqué cet accessoire dans les bourbiers de la Yaute ????
Posté(e) : 7 juin 201015 a Auteur tu m'étonnes qu'il nous a manqué se treuil c'est quand même plus facile d'appuyé sur un bouton que de s'coué le manche du bazard pendant 1 heure mais même sans treuil, c'est quand tu veux enfin quand on peux au faite, 2 litres de boue dans chaques portes
Posté(e) : 7 juin 201015 a tu m'étonnes qu'il nous a manqué se treuil c'est quand même plus facile d'appuyé sur un bouton que de s'coué le manche du bazard pendant 1 heure mais même sans treuil, c'est quand tu veux enfin quand on peux au faite, 2 litres de boue dans chaques portes pas de soucis pour s'y remettre dedans
Posté(e) : 7 juin 201015 a Auteur quelques toff's d'un p'tit bourbier très sympa de la yaute, une nuit de Juin