Posté(e) : 16 novembre 200816 a salut à tous, j'ai un pb elec sur mon y 61 3 portes : il y a le voyant de porte ouverte "allumé" tout le temps les fusibles sont bons et les capteurs de porte aussi je l'ai amené au garage mais faute de temps et de dispo il a fallu que je reprenne mon troll et maintenant y a le voyant d'airbag qui clignote tout le temps donc si qqn a une idée je suis preneur d'avance merci
Posté(e) : 16 novembre 200816 a bsr... voir s'il n'y a pas des fils abimés ou coupés dans le cablage souple qui rentre dans la portière. A+
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Référent Mécanique C'est souvent la grande porte du coffre qui n'est pas assez "claquée" et comme elle comporte un contact de position ... elle laisse le plafonnier allumé
Posté(e) : 17 novembre 200816 a j'avais ce problème aussi,le voyant de porte clignotait en roulant... Depuis que j'ai viré le mécanisme de sécurité sous la grande porte, elle se ferme mieux et plus de problèmes...
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Référent Mécanique le détail de la chose : le contact électrique est dans la gâche du grand hayon en plus de celui de l'autre porte
Posté(e) : 23 mai 200916 a Auteur merci à tous en retard, car depuis mon dernier mail je rentre juste de mission donc j'ai juste opéré il y a deux jours
Posté(e) : 23 mai 200916 a Auteur j'en ai contrôlé 3, j'ai un 3 portes - les deux latérales étaient ok - c'était la fermeture de la porte AR qui s'était déplacée donc la porte fermait mal et n'appuyait plus sur le capteur ! mon troll maintenant ça roule :979921001166291509-final: