Posté(e) : 19 novembre 200816 a Un grand classique pour moi : le posage (d'habitude je me contente des ponts ou du chassis, là j'y ai mis les pc av+ar, quel talent)
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Un grand classique pour moi : le posage (d'habitude je me contente des ponts ou du chassis, là j'y ai mis les pc av+ar, quel talent) Tu ne savais pas qu'il fallait tourner le volant à droite ou à gauche???? Frédéric
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Je savais que cette photo ferait parler (celle avec le...Ran...........Argh !!!! j'arrive pas a le marqué). François au moment du sanglage, il a dit:" photo interdite". Mais , j'ai pâs pu m'en empecher
Posté(e) : 19 novembre 200816 a ET EN PLUS LE GARS IL AVAIT DES PNEUX TOUS NEUF JE CROIS .... OUF OUF ....
Posté(e) : 19 novembre 200816 a on peut pas savoir ça plaque est caché par la boue. Quoique ont peut chercher qui a perdu sa protection...
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Merci XXL78 pour cette journée, j'espère que tu n'auras pas de problème avec le propriétaire du terain vu la quantitée de boue que nous avons emporté (pour ma part pas loin de 50kgs)
Posté(e) : 19 novembre 200816 a 10 roros pour le nettoyé a l'élep.......eu et pas a fond , le gars qui s'en occupe a cergy st christophe il a fait une tronche quand il m'a vu arrivé. A la fin, je lui est proposé de nettoyé avec un balai s'il en avait un, il m'a remercié et m'a dit qu'il passerait le karcher. Pendant le nettoyage du troll, un gars avec une motocross lui demandait s'il pouvait nettoyé sa brele,.........je crois qu'il avait pas le choix, vu que j'etait entrain de décroter mon Troll. Merci a lui
Posté(e) : 19 novembre 200816 a salut a tousencore une super journee passer avec vous jean pierre je n ais pas de photos car mathieu a formate l appareil demain je le tue seb 77 obligé
Posté(e) : 19 novembre 200816 a 10 roros pour le nettoyé a l'élep.......eu et pas a fond , le gars qui s'en occupe a cergy st christophe il a fait une tronche quand il m'a vu arrivé. A la fin, je lui est proposé de nettoyé avec un balai s'il en avait un, il m'a remercié et m'a dit qu'il passerait le karcher. Pendant le nettoyage du troll, un gars avec une motocross lui demandait s'il pouvait nettoyé sa brele,.........je crois qu'il avait pas le choix, vu que j'etait entrain de décroter mon Troll. Merci a lui Moi qui trouvai que pour une fois mon trol n était pas tres sale qu en pense tu LOLO
Posté(e) : 19 novembre 200816 a salut tout le monde ,pour tout ceux qui on eus de la boue sur le moulin,verifiez la courroie de distrib ,une foi en revenant de nucourt j ai presque peté mon moteur car la boue est abrasive et avait commencée a entamer la courroie ,ca avais decalé la distrib d une dent (le troll n avait plus rien dans le sac et il claquait a l os)en plus il chauffait alors controlez tout ca schousss
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur 10 roros pour le nettoyé a l'élep.......eu et pas a fond , le gars qui s'en occupe a cergy st christophe il a fait une tronche quand il m'a vu arrivé. A la fin, je lui est proposé de nettoyé avec un balai s'il en avait un, il m'a remercié et m'a dit qu'il passerait le karcher. Pendant le nettoyage du troll, un gars avec une motocross lui demandait s'il pouvait nettoyé sa brele,.........je crois qu'il avait pas le choix, vu que j'etait entrain de décroter mon Troll. Merci a lui Moi qui trouvai que pour une fois mon trol n était pas tres sale qu en pense tu LOLO Je suis d'accord jp je crois que le pire c'est juju et seb , les 61 on repris la releve
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Jean -Pierre, c'est normal ton 60 pouvait pas etre sale, vu qu'il me semble que tu t'es retrouvé tanké sur une petite bute.... a admiré le paysage.
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Merci XXL78 pour cette journée, j'espère que tu n'auras pas de problème avec le propriétaire du terain vu la quantitée de boue que nous avons emporté (pour ma part pas loin de 50kgs) Petit souci avec tes images...
Posté(e) : 20 novembre 200816 a pour le nettoyage du motoculteur...................une grosse journée a jouer du karcher démontage des roues pour avoir un meilleur accés et néttoyage des étriers et disques de freins. démontage aussi des plaques de protection de boite,pas inutile belle réserve de boue et le compartiment moteur,grace au visco,moteur repeint couleur boue........etc maintenant il est propre ,un coup de pompe a graisse sur les arbres de transmission et prét pour la prochaine sortie ps:ARB c'est une reserve de boue incroyable
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Salut perso j'ai lavé mon trol hier et la ho surprise une fuite d'huile comme quoi la boue parfois sa bouche les trous. J'ose pas laver le chassis j'en suis déja à environ 10kg rien qu'avec la carrosserie et autour des étriers de freins.
Posté(e) : 20 novembre 200816 a moi rien a nettoyer, c'est ca quand on est doué Même pas une rayure en plus . T'es fort quand même.
Posté(e) : 20 novembre 200816 a moi rien a nettoyer, c'est ca quand on est doué Même pas une rayure en plus . T'es fort quand même. ké faux cul quand même ... François, t'as passé la journée à saloper ceux des autres