Posté(e) : 18 novembre 200816 a salut les gars, j'ai un souci sur mon pépère, lorsque je roule et que je m'arrête complètement, de temps en temps, il y a quelque chose qui couiiine et qui donne un à-coup comme si je n'avais pas débrayé alors que oui !!!! on dirait que cela vient du dessous vers l'arrière (le couiinement !!) vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Ton "frein à main" se débloque bien (pas de ralentissement excessif en roue libre) ?
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Référent Mécanique Il est possible aussi que ton pont AR bouge suite à du jeu dans les tirants supérieurs .... en traction puis à vide il va bouger ! le nez de pont se lève ou s'incline .....
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur j'ai toujours le méme pb je c pas d'ou sa vient mon préparateur ma dit que c'était peut étre le freins a main donc ils ont néttoyer le tambours et tout le systéme et ça le fait encore et je ne me serre plus de mon FAM ça freine et ça freine encore mais pas tout le temps donc qu'est-ce que sa peut étre selon vous car sa me fait un peu flipper!!!!!!!!
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Si les a-coups dont tu parles sont plutôt des freinages que des accélérations, il faut voir du côté des freins.... Ton préparateur a déjà controlé le FAM, t'as t il proposé de controler le système de freinage?
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Auteur oui sa n'a rien donner sauf que depuis 4 jours plus rien alor peut étre que c'tait une connerie coincé et qui c'est barré!!!!!!
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Et du côté des étriers...??? peut être grippés. avec le temps plus de plaquettes au freinage ton troll tire droit ou dévie un peu ???
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Et du côté des étriers...??? peut être grippés. avec le temps plus de plaquettes au freinage ton troll tire droit ou dévie un peu ??? Ou d'une durite pourrie à l'intérieur, d'un maitre cylindre qui débloque, etc.