Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1991 , chaouchboy


Messages recommandés

bon ben je vous presente mon pepere de 1991 et totalisant presque 160000 km modele allemand

 

j essaie de le preparer doucement avec mes competences et les astuces du site ( surtout les astuces ) bon je mets des photos dans l ordres des choses de l origine a maintenant

travaux effectuer : ben j ai traité la corrosion là ou il faut surtout aux attaches de la banquette arriere ,vidange complete ponts , moteur ,boite a vitesse me reste plus que le transfert , les graissages arbres et moyeux et ca continuera

 

 

 

 

 

ps : photos a venir avec bodylift +5 et feux multifonctions et plus les angles de par chocs

dsc00250_151.jpg

y1pkbjly5ycyyve8rglbwpyixbhdsk1tqqbj5vtsig3w6bakta7jkbbdu_erqsnxtew452eubstljy_179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Sympa !

J'apprécie vraiment beaucoup le pare-choc (presque jaloux !) mais je me serais abstenu pour les phares additionnels... Mais tous les goûts sont dans la nature !

Par contre je ne comprends pas trop pour le capot... C'est sans doute parce que j'ai du mal à caler le mien lorsque je le remonte ! :2 (14):

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !

J'apprécie vraiment beaucoup le pare-choc (presque jaloux !) mais je me serais abstenu pour les phares additionnels... Mais tous les goûts sont dans la nature !

Par contre je ne comprends pas trop pour le capot... C'est sans doute parce que j'ai du mal à caler le mien lorsque je le remonte ! :2 (14):

 

Bonne continuation !

 

ben si t es pas 2 pour le remonter , vu le poids qu il fait c est sur t en chie ! :2 (15): et les phares c est pour les nuits sombres des alpes car ou sinon c est la voiture a ray charles :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.