Posté(e) : 20 novembre 200816 a Voici qq photos de la transformation d'un "teckel" (vehicule d'oriogine) ... Body +6 Resorts et amortisseurs +5 Cales de ressorts +3 Pneus tt BFgoodrich 33/12,5/15 changement de la came de ldr reglage du debit de pompe echappement sans la gamelle centrale et sortie sur le cote, derriere la roue AR gauche aménagement du coffre et de l'intérieur J'en ai peut etre oublie, mais c'est pas grave , il roule du feu de dieu !!! @+ Guy
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur Merci Pierre, C'est pas récent comme transformations, mais .....ca fait plaisir de le montrer. @+ Guy
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Il est super beau comme ça Au fait le teckel, il est à poils durs je suppose (plus pratique d'entretien pour la boue )
Posté(e) : 20 novembre 200816 a De ton avis lolo, toujours magnifique ce Troll guy, on echange p.s.: Bonjour a lily...
Posté(e) : 20 novembre 200816 a Auteur Il est peut etre beau, mais il manque beaucoup d'activités, il faudrait que je sois avec mes potes d'IDF pour le 4x4 et en Bretagne pour vivre avec bonheur !! J'ai deja la joie de vivre avec les Bretons, attendons que tout ca bouge un peu ici, pour le 4x4 @+ Guy
Posté(e) : 20 novembre 200816 a ahhhh enfin , une petite présentation de ton pépère allez perds pas espoir Guy , ils vont bien sortir de leurs pantoufles un jour
Posté(e) : 20 novembre 200816 a il a une gueule sympa avec ses roues et sa réhausse, j'aime bien le style, simple!!!!!
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Toujours aussi agréable a regardé ton troll mon Guy et surtout efficace en action
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur Beau et bientôt à vendre Je ne fais pas assez de 4x4 pour le garder et préfère le vendre pour que qq1 puisse s'en servir, car il à une sacrée pèche l'engin; Pour ceux qui connaissent les L.D.B., et bien au sommet de la grande côte, il décolle des 4 roues(en haut !!) @+ Guy