Aller au contenu

Volant bi-masse +1


laber76

Messages recommandés

Ce matin, démarrage du troll pour préchauffage: il se met à tourner bizarre, vibration de la caisse, levier de vitesse qui gigote :2 (18): Je part et découvre un bruit comme un roulement, surtout en charge :2 (11): Dans un premier temps, remplacement du débitmètre: niet :2 (11): Purge circuit gas-oil et vérification filtre à air: niet :2 (11): Accélération du bestiaux: normale :2 (21): J'appelle mon mécano, lui donne mes diverses remarques de bruit et comportement :2 (22): Verdict: volant moteur bi-masse HS :2 (22): J'attends son devis pour remplacement par un mono-masse adapté :2 (21): C'est un ancien chef d'atelier nini qui s'est mis à son compte et qui connait très bien le problème :2 (11): Pour lui ce système dépasse rarement les 150 000 kms. j'en ai 137 000 :2 (22): En ce qui le concerne, ce n'est pas une spécialité nini, sur pig**t il remplace systématiquement le bi-masse par un mono-masse, avec mécanisme d'embrayage adapté :2 (11):

J'attends la suite et vous tiens au courant

Sur un autre post, celui de Goulven, on attends toujours les réf et le tarif de cette manip, à laquelle il a eu droit :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.