Posté(e) : 22 novembre 200816 a salut a tous voila ma batterie commence à présenter des signes de faiblesse puissance 72A et 760/AH est-il possible d'en mettre une plus puissante ex: 85A et 900A/h bien que plus grande en taille également sans pénaliser l'alternateur ? fox
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Référent Mécanique Aucun risque ... Si tu change ta petite baignoire par une plus grande ton robinet convient toujours, non il faudra un peu plus de temps pour la remplir à ras-bord (Permuter les noms baignoires et robinet par batterie et alternateur)
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur merci à toi pierre toujours aussi rapide mais je préfère demander que d'acheter une batterie qui ne conviendrait pas fox
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Référent Mécanique je t'ai répondu sur le plan électrique pas sur la possibilité d'implantation dans le bac existant ..........
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur Merci pierre en effet la puissance est une chose l'encombrement en est une autre Je vais devoir agrandir l'emplacement, car la nouvelle n'est pas plus large mais plus longue, le seul petit hic !! j'espère que les câbles vont être assez longs fox
Posté(e) : 22 novembre 200816 a salut a tous voila ma batterie commence à présenter des signes de faiblesse puissance 72A et 760/AH est-il possible d'en mettre une plus puissante ex: 85A et 900A/h bien que plus grande en taille également sans pénaliser l'alternateur ? fox Comme Pierre... pas de problèmes, électriques... Par contre ça doit être 72 Ah vers 85 Ah (capacité de la baignoire) 760 A et 900 A capacité de la bonde de fond.
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur merci a vous deux il y a t'il qq qui a deja fait une modif de ce genre avec photos sur la fonction recherche pas grand chose fox
salut a tous
voila ma batterie commence à présenter des signes de faiblesse
puissance 72A et 760/AH
est-il possible d'en mettre une plus puissante
ex: 85A et 900A/h bien que plus grande en taille également sans pénaliser l'alternateur ?
fox