Posté(e) : 27 novembre 200816 a Modérateur salut ben superbe les photos tu dis ca parceque t'es un pingouin
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Auteur salut ben superbe les photos tu dis ca parceque t'es un pingouin et oui c'est de saison et merci Fredo je suis assez satisfait du rendu en toff , même si c'était mieux de rouler dans la neige entre les sapin avec des kilos (de neige ) qui te tombe sur le pare brise
Posté(e) : 27 novembre 200816 a salut ben superbe les photos tu dis ca parceque t'es un pingouin c'est la grande mode en ce moment
Posté(e) : 29 novembre 200816 a Auteur une semaine après , on a toujours de la neige et les températures ont du mal à passer en positif , donc avec l'humidité dans l'air les arbres sont tous givrés.... ça fait joli
Posté(e) : 29 novembre 200816 a très belles neige nous on a eu que du soleil tu oublies la température :28° & l'apéro en terrasse avec le irish je dirais 30 super , apparemment c'était réussi comme sortie la prochaine on va éssayer de se retrouver surement au printemp je suis sur que tu veux venir: seulement pour gouter mon irish
Posté(e) : 29 novembre 200816 a ya de quoi il est trop top j en veut encore je ferais mieux la prochaine fois,si c'est possible
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur très belles neige nous on a eu que du soleil tu oublies la température :28° & l'apéro en terrasse avec le irish je dirais 30 super , apparemment c'était réussi comme sortie la prochaine on va éssayer de se retrouver surement au printemp je suis sur que tu veux venir: seulement pour gouter mon irish pas seulement je dirais plutôt aussi
Posté(e) : 30 novembre 200816 a très belles neige nous on a eu que du soleil tu oublies la température :28° & l'apéro en terrasse avec le irish je dirais 30 super , apparemment c'était réussi comme sortie la prochaine on va éssayer de se retrouver surement au printemp je suis sur que tu veux venir: seulement pour gouter mon irish pas seulement je dirais plutôt aussi y'a pas de probleme,Ben ce sera un plaisir de te faire déguster mon irish