Posté(e) : 24 novembre 200816 a Mais, là, je dois avouer que je suis particulièrement bien servi Oui,toi, tu triche. Et je continuerai a trouver ça pas normal tand que tu habitera aussi loin de chez moi.
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Merci pour vos réponses messieurs...... Je me sens pas faire ce genre de modif.....je roule tous les jours avec. Et des fois même sur de longue distance : cet été 2500 km en 2.5 semaines Un body de 3 ou 4 cm une fois que mon plancher ne sera plus du comté. Et c'est tout.
Posté(e) : 28 novembre 200816 a .....je roule tous les jours avec. Et des fois même sur de longue distance : cet été 2500 km en 2.5 semaines Pour certains, ça c'est une balade d'un week-end Moi aussi, je roule tous les jours avec, et je fais même des raids de 10000 km, c'est précisément pour cette raison qu'il faut TOUT faire si on se lance là dedans. Le fait que tu y renonce parce que tu ne te sens pas les compétences est à mes yeux une preuve de sagesse
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Et ouai, faut être honnête. C'est binaire, tout ou rien. Et ben rien.