range Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 Il a fait très très beau et chaud un tout petit aperçu la suite demain était présent lavalleé sa charmente epouse et sa fille depbuno et son pote tictac et sont frère laboule67 et son épouse olivier67 et son épouse et ses filles gille et sont pote menome et son épouse jacbert et son épouse bib88 et son épouse un pot a bib et son épouse sergewoo son épouse et son fils philou25 et son super vous savez quoi on va pas le dire il y auras des jaloux jean et son épouse et son paj long range et sa gazelle et son fils jacques et son épouse et sa fille voila j espère avoir oublie personne edit de korrigan : date et N° dept rajoutés au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 C'est vrai qu'on a sué !!! (également la suite demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 pas chaud les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 Vivement Lundi, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 moi, j'ai adoré c'était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 C'est beau, mais c'est froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bib 88 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 Retour à la maison sous la tempète de neige ! Il est pas beau ce 61 ! et en plus il grimpe bien enfin mieux que moi a essayer avec les KM2 ......... Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 23 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2008 & la suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Bonjours a tous et toutes en espérant que tous le monde est bien rentré Bon voila comment tous a débuté par un samedi après midi très très chaud ou une partie a pris le chemin des écoliés pour rejoindre le gite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 puis nous avons pris la route vers d'autre lieu plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 merci pour ces photos... celle là est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Puis nous sommes arriver au gite du moulin ou l'acceuil fut extraordinaire ils avaient préparer des boisons fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 merci pour ces photos... celle là est superbe je suis d accord avec toi mr Korrigan elle a était prise par le grand bib 88 merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 puis les dernier qui se sont fait attendre sont arriver et la soiré a battu son plein et certain ne se sont pas couché un gille il a refait le monde avec george Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 un petit trombino avant de continué avec en premier le gand dep bruno et sont charme incomparable mister tictac lavallée gille et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Puis le dimanche réveil aux aurore et la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 il est beau et on y est bien au moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 Magnifique vos photos, j'ai hâte de faire moi aussi une sortie dans la neige... Y'a pas mal de tofs pour le tombino, faudrait que je sache qui est qui ! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 nous avons été rejoint par jacbet70 et sont épouse puis petit réunion et direction les pistes (non pas de ski ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 a midi repas en ferme auberge repas marker au programe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 et l'après midi et la on a était lachement laché et il ni a que les plus brave qui sont resté et ont a bien rigolé et pris notre pieds et fini de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2008 puis un grand merci a jacbert 70 et nico et julien dit tictac pour leur atelier treuillage nocturne mais je ne dirai pas qui a était treuillé mais bon s il m envoi pas leur photo je les dénonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés