Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

puis les seul a ètre monté sans treuil mais en plusieur foi sont menome et dep bruno un grand bravo a eux

dsc_0237_208.jpg

dsc_0294_436.jpg

dsc_0292_125.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

les seul a étre monté en une seul foi sont julien et nico dans leur super toy et jacber70 et celui qui passa après tout le monde et que le terain fut labouré ,dans un magnifique 61noir mais mon éducation m'interdit de le nomé il est trop modèste pour cela :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: vous ne verrez que ses feux dans le noir :2 (15):

dsc_0303_137.jpg

dsc_0307_562.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Et un merci spécial au président de mon club (vallée de la bruche aventure) qui nous a permis de faire la sortie sur notre secteur suite au problème rencontré sur la vallée du hure.

Mr Joan Lavigne moniteur 4x4 diplomé de la sport accadémie

dsc_0279_152.jpg

Posté(e) :

Bravo les gars.... belle sortie et belles photos ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

super toutes vos photos je n'ai pas eu le temps de regarder les mienne trés dur de rentre sous un tempete de neige galère galère!!!!!!

obliger de décharger le trol et de renter avec lui en abandonnant le ducato et la remorque, mais aujourd'hui tout est rentré à la maison à quand la prochaine sortie sans la tempète :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

magnifique les photos :s8: ca donne envie :s8:

Posté(e) :
:enaccord8: sympa les tof, la sortie avait l'air fraiche :2 (26):

:2 (3):

un p'tit peu frais en effet, mais on a l'habitude du froid par chez-nous :2 (15):

img_1885_426.jpg

img_1882_126.jpg

Posté(e) :

Alors, j'ai passé un week-end d'enfer, tout le groupe super sympa cela m'a bien vidé la tête de tous les soucis de la semaine. les enfants qui ne se connaissaient pas tous en parfait harmonie, pour jouer dans la neige, bref le pied.

C'est à refaire... :2 (15)::2 (15):

Grand merci aux organisateurs pour tout et merci aussi au propriétaires du moulin où nous avons été reçus comme des rois et avons dormis comme des papes (enfin, pas tous, mais bon .... :mdr9::mdr9: = C'est dire, malgré la neige et le froid... Avis aux amateurs, ici le climat est glacial, mais les gens supers sympas.

Gros bisous à vous tous d'où que vous soyez venus (suisse, doubs ou haute saône, territoire de belfot...) et j'espère que vous tous êtes bien rentrés.

Mon chéri me dit que je fais trop de prose, mais j'aime savoir que les personnes que j'aprécie soient rentrées en un seul morceau.

A bientôt

Christine (l'épouse de Lavallée)

Posté(e) :

Ca y est ... j'ai le droit d'envoyer quelques photos ... :2 (14):

img_2016_800x600_196.jpg

img_1975_800x600_207.jpg

img_1992_800x600_112.jpg

img_1996_800x600_515.jpg

img_1999_800x600_391.jpg

img_2000_800x600_879.jpg

img_2004_800x600_266.jpg

img_2013_800x600_209.jpg

Posté(e) :

cata j'arrive plus a mettre mes photos je comprend pas :2 (10)::2 (24):

en plus c'est les meilleurs qui doivent venir :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je me lance, sous l'identité de range je suis la gaz paj (pajero pour les trollistes...et accessoirement la moitié de range) On a passé un super week end sous la neige et dans le froid mais que de châleureuse sympathie de la part de tous ! Même la marmaille a été exemplaire( si, si...) et nous les paj. (parce que j'avais un pote en did long) on a beaucoup apprécié la compagnie des trols. Bref à refaire, au printemps peut-être histoire de changer des boules de neige. Merci à nos hôtes du Moulin qui nous ont accueilli comme en famille. Bises à tous et désolée pour cette incursion d'une dissidente sur le tro^l forum (bon je sais bien que vous ne m'en voudrez pas...) Nath

Posté(e) :
Bon je me lance, sous l'identité de range je suis la gaz paj (pajero pour les trollistes...et accessoirement la moitié de range) On a passé un super week end sous la neige et dans le froid mais que de châleureuse sympathie de la part de tous ! Même la marmaille a été exemplaire( si, si...) et nous les paj. (parce que j'avais un pote en did long) on a beaucoup apprécié la compagnie des trols. Bref à refaire, au printemps peut-être histoire de changer des boules de neige. Merci à nos hôtes du Moulin qui nous ont accueilli comme en famille. Bises à tous et désolée pour cette incursion d'une dissidente sur le tro^l forum (bon je sais bien que vous ne m'en voudrez pas...) Nath

mp pour toi

& encore merci pour tes conseils :enaccord8:

Posté(e) :

super ça donne envie !

la prochaine j'espere etre parmis vous

Posté(e) :
  • Auteur
super ça donne envie !

la prochaine j'espere etre parmis vous

quant tu veux :2 (15):

Posté(e) :

range tu es de ou dans la valle de la bruche ?

moi je suis a coté de BARR

Posté(e) :
cata j'arrive plus a mettre mes photos je comprend pas :2 (10)::2 (24):

en plus c'est les meilleurs qui doivent venir :2 (25):

tu dois avoir atteint ton quota d'upload... :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
range tu es de ou dans la valle de la bruche ?

moi je suis a coté de BARR

lutzelhouse :2 (15):