Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): ça, c'est de la mise au point! :2 (15):

Oui mais vu comment le post partais au reglement de compte fallais bien au moins ça :2 (15):

Posté(e) :

maintenant que les réglement de compte sont régler on pourrais avoir quelque photo STP :2 (20):

Posté(e) :

je serais a la nocturne je suis tres etonne de cedric qui a travaille sur plusieurs vehicule que je connais dont la jeep que j'avais av et tout le monde et satisfait tu na pas eu de chance ou alors il c loupe ca arrive sur les tofs il y a un toy c pas celui de jacky? j'ai entendu qui avait laché son lada (enfin)...

Posté(e) :
  • Auteur

Pour serge : Tant mieux pour toi que tu ai jamais eu de probleme avec cedric ... mais tu est le seul du coin !

Effectivement le toy c'est celui de jacky qui investi dans un VRAIS 4x4 helas c'est pas un troll :2 (20):

Le Lada bleu il l'as sur les bras ... et je lance un message Subliminal :

IL VEUT LE VENDRE !!! 500 E et il y en as un deuxieme pour la piece

Des photos de quoi ? allez petit devers a deux balles et gros caca de la trouille !!! heuresement que mon pote Brice et venu a la resoucouse !

On remarquera sur la photo le travail correct du train arriere qui attendait les nouveau ammortiseurs ! et le train avant qui bloque en croisement :(

troll_devers_147.jpg

Posté(e) :

Des photos de quoi ? (

Ben je sais pas...

Des dessous de la bete par exemple :2 (15):

ben oui le dessous ,dessus, les modifs et des videos de tes test :2 (15):

Posté(e) :

il en aura mis du temps jacky (10 ans) pour lacher son lada pourtant je lui ais dit maintes fois encore 10 ans et il auras un nissan

Posté(e) :

bon c'est bien de nous montrer ton troll mais quelques commentaire serait pas mal :2 (21):

type de triangulation?

model de ressorts?

amortisseur?

a moin que se soit un secret :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour l'instant les travaux sur le troll sont arreter comme moi...

Je viens de me faire operer et le boucher avais raison ca fait vachement mal ... je suis coincé dans un lit pour au moins 10 Jours :2 (10):

Donc c'est pas demain que vous aurez les photos :(

Amicalment un troll qui souffre :wheelchair:

Posté(e) :
Pour l'instant les travaux sur le troll sont arreter comme moi...

Je viens de me faire operer et le boucher avais raison ca fait vachement mal ... je suis coincé dans un lit pour au moins 10 Jours :2 (10):

Donc c'est pas demain que vous aurez les photos :(

Amicalment un troll qui souffre :wheelchair:

remets toi vite de ton operation :2 (26):

Posté(e) :

bon ca yest c fait, si ca c bien passer c le principalle

dix jour ca fai presque pille poils une sortie si jai fini le mien cay est jai pris les frein separrees avec frein a main + les flexibles aviation plus qua monter + silinbloc de lames quelque modif pour mon pon qui bouger ca devrai normalement aller mieux

repose toi bien

appel mois si tu veus

a+ :2 (25): :2 (26)::2 (15):

• 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'aimerais bien ce qu'il y a l'avant pour croiser autant, ms visiblement c vraiment un secret !!! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Le secret et expliquer le site 4x4-offroad avec un schemas...

J'ai un probleme de moulin ... en fait a la base c'est un 2.8 atmo ... meme en donnant tout ce qu'il as ... il donne rien :(

Du coup je suis en chasse d'un gros moteur a pas trop cher ... style un 4.2 TD :D

Voilou pour ce qui sont dans le sud-est de la france avec mes potes on ouvre un petit terrain ;) et comme ca prend beaucoup de temps je suis ramenent sur le net :(

@+ les patrolleurs ;)