Posté(e) : 2 février 200916 a beau troll, dommage le pc arrière, troppetits les tubes ou alors carément faire autre chose, faut voir.....
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur j'ai commencé la pose du turbo de 60 je vous tiens au jus du resultat ( je pense que ça va watté méchant!!!) pour le pick up sa sera aprés l'hiver(parcontre ci quelqu'un a des photos de Y61 passé en pick up je les veux bien. merci d'avance(inutile de me passé des photos de patrol d'origine en pick up)
Posté(e) : 4 février 200916 a c'est une cheminé de dameuse a la base OK une petite vidéo serait la bienvenue pour se donné une idée du son ...
Posté(e) : 4 février 200916 a ouai, on voudrait bien entendre le mélodieu son du 6 cylindre turbocompréssé stp!!!!!
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur j'ai encor rien de top en video mais quand j'ai fini de monter le turbo de 60 je fais une video .
Posté(e) : 5 février 200916 a j'ai encor rien de top en video mais quand j'ai fini de monter le turbo de 60 je fais une video .
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur le turbo de 60 avec sont collecteur est en place la pipe d'admission aussi il me manque pas grand chose et ça va la faire . je prend des photos au fur a mesur mais je les mettré a la fin parsqu'il faud toute que je les réduises.
Posté(e) : 10 février 200916 a et pourquoi mettre un turbo de 60?? Sinon vivement les photos et vidéos
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur pour les réglages sur la wasgate et aussi parceque j'ai constaté avec plusieurs personnes qui ont des 60 que leur turbo souffle + a bas régime et vu que je veux un max de couple ça devait le fair
Posté(e) : 10 février 200916 a pourquoi ne pas directement essayer un turbo a géo variable monter sur une wasegate normale comme ça tu aura presque tous le temps la pression max que tu aura régler
Posté(e) : 11 février 200916 a Auteur c'est bon tout est en place je vais chercher du LDR dans l'aprem ci tout ce passe bien au pire y tourne demain
Posté(e) : 12 février 200916 a merci rep j'attends surtout d'avoir + d'infos sur la grosse différence ou pas ou si réduire la WG suffit pour avoir le meme changement
Posté(e) : 14 février 200916 a Auteur c'est bon je roule avec une pompe méca et un turbo de Y60 et franchement ça marche vraimen mieux avec le turbo de 60.parcontre pour ceux qui ferons la modif ne pas oublier qu'il faud le collecteur du 60 avec le turbo(difference de fixation turbo )et il faud les durites d'entré et sortie de turbo du 60 et légérment modifier la durite alu qui et a l'origine a la sortie du turbo de 61 il faud la coupé et la manchonner.ci quelqu'un a des question qu'il ésite pas