Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

beau troll, dommage le pc arrière, troppetits les tubes ou alors carément faire autre chose, faut voir.....

Posté(e) :

super trol vivement les photo de la suite et surtou de pick up

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai commencé la pose du turbo de 60 je vous tiens au jus du resultat ( je pense que ça va watté méchant!!!) pour le pick up sa sera aprés l'hiver(parcontre ci quelqu'un a des photos de Y61 passé en pick up je les veux bien. merci d'avance(inutile de me passé des photos de patrol d'origine en pick up)

Posté(e) :
c'est une cheminé de dameuse a la base :2 (15):

 

OK :2 (15): une petite vidéo serait la bienvenue pour se donné une idée du son ... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

ouai, on voudrait bien entendre le mélodieu son du 6 cylindre turbocompréssé stp!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai encor rien de top en video mais quand j'ai fini de monter le turbo de 60 je fais une video . :2 (15):

Posté(e) :
j'ai encor rien de top en video mais quand j'ai fini de monter le turbo de 60 je fais une video . :2 (15):

 

 

:enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

le turbo de 60 avec sont collecteur est en place la pipe d'admission aussi il me manque pas grand chose et ça va la faire . :2 (15):

je prend des photos au fur a mesur mais je les mettré a la fin parsqu'il faud toute que je les réduises.

Posté(e) :

et pourquoi mettre un turbo de 60??

 

Sinon vivement les photos et vidéos :2 (15)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les réglages sur la wasgate et aussi parceque j'ai constaté avec plusieurs personnes qui ont des 60 que leur turbo souffle + a bas régime et vu que je veux un max de couple ça devait le fair :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): pourquoi ne pas directement essayer un turbo a géo variable monter sur une wasegate normale comme ça tu aura presque tous le temps la pression max que tu aura régler :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon tout est en place je vais chercher du LDR dans l'aprem ci tout ce passe bien au pire y tourne demain

Posté(e) :

alors il tourne ou pas

 

combien ca coute un turbo de 60 d'occas :2 (21):

Posté(e) :

merci rep

 

j'attends surtout d'avoir + d'infos sur la grosse différence ou pas

 

ou si réduire la WG suffit pour avoir le meme changement

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un peu plu long que prevevu j'ai une durite a changer. :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon je roule avec une pompe méca et un turbo de Y60 et franchement ça marche vraimen mieux avec le turbo de 60.parcontre pour ceux qui ferons la modif ne pas oublier qu'il faud le collecteur du 60 avec le turbo(difference de fixation turbo )et il faud les durites d'entré et sortie de turbo du 60 et légérment modifier la durite alu qui et a l'origine a la sortie du turbo de 61 il faud la coupé et la manchonner.ci quelqu'un a des question qu'il ésite pas :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.