Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

je viens de chercher mon 2.8 l atmo y 260, il fait des ratées à 2500- 3000 tours : si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

De plus il a des difficultés pour démarrer : est-ce un problème de gazole ?

Il a 160 000 kms

merci encore pour votre aide

Posté(e) :

attend l'avis des experts mais tes filtres ils sont comment :2 (18):

Posté(e) :
:2 (3): bonne remarque.... commence par mettre un filtre à air et un filtre à gazoil neufs ! :2 (26):
Posté(e) :

Calage de distribution ??

Posté(e) :

:2 (3): Etant donné que l'AAC a été changé ...ça peut quand même être judicieux de vérifier le calage.

... enfin moi ce que j'en dis ...

Posté(e) :
:2 (3): Etant donné que l'AAC a été changé ...ça peut quand même être judicieux de vérifié le calage.

...enfin moi ce que j'en dis...

C'etait pas précisé dans le message.

Posté(e) :
:2 (3): Etant donné que l'AAC a été changé ... ça peut quand même être judicieux de vérifier le calage.

... enfin moi ce que j'en dis ...

moi je pense pas à ça, mon 3l3 a les mêmes symptômes le temps qu'il est froid une fois que je l'ai accéléré 2 ou 3 fois ça va mieux !

Par contre le démarrage c'est une horreur.

Posté(e) :
:2 (3): Etant donné que l'AAC a été changé ...ça peut quand même être judicieux de vérifié le calage.

...enfin moi ce que j'en dis...

C'etait pas précisé dans le message.

Non j'ai mal lu ... :2 (26): je remettrai mes lunettes !

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous

merci pour vos réponses.

Je viens de m"apercevoir qu'un tuyau qui part du réservoir fuit, donc est-ce que mes ratées et mes démarrages difficiles peuvent venir de là ?

MERCI DE ME REPONDRE

Posté(e) :
  • Auteur

j'avais une petite prise d'air sur une tuyauterie, de plus j'ai ajouté une petite pompe style poire plus un petit clapet anti-retour depuis il démarre même par grand froid au quart de tour, il ratatouille un poil à froid pendant 30 secondes puis ensuite tout va bien

merci pour vos conseils