Posté(e) : 24 novembre 200816 a salut à tous je viens de chercher mon 2.8 l atmo y 260, il fait des ratées à 2500- 3000 tours : si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? De plus il a des difficultés pour démarrer : est-ce un problème de gazole ? Il a 160 000 kms merci encore pour votre aide
Posté(e) : 25 novembre 200816 a bonne remarque.... commence par mettre un filtre à air et un filtre à gazoil neufs !
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Etant donné que l'AAC a été changé ...ça peut quand même être judicieux de vérifier le calage. ... enfin moi ce que j'en dis ...
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Etant donné que l'AAC a été changé ...ça peut quand même être judicieux de vérifié le calage. ...enfin moi ce que j'en dis... C'etait pas précisé dans le message.
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Etant donné que l'AAC a été changé ... ça peut quand même être judicieux de vérifier le calage. ... enfin moi ce que j'en dis ... moi je pense pas à ça, mon 3l3 a les mêmes symptômes le temps qu'il est froid une fois que je l'ai accéléré 2 ou 3 fois ça va mieux ! Par contre le démarrage c'est une horreur.
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Etant donné que l'AAC a été changé ...ça peut quand même être judicieux de vérifié le calage. ...enfin moi ce que j'en dis... C'etait pas précisé dans le message. Non j'ai mal lu ... je remettrai mes lunettes !
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Auteur bonjour à tous merci pour vos réponses. Je viens de m"apercevoir qu'un tuyau qui part du réservoir fuit, donc est-ce que mes ratées et mes démarrages difficiles peuvent venir de là ? MERCI DE ME REPONDRE
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Auteur j'avais une petite prise d'air sur une tuyauterie, de plus j'ai ajouté une petite pompe style poire plus un petit clapet anti-retour depuis il démarre même par grand froid au quart de tour, il ratatouille un poil à froid pendant 30 secondes puis ensuite tout va bien merci pour vos conseils
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