Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens d'arracher les 2 amortisseurs avant aprés un raid ! Il faut que j'equipe mon Y61 de sangle antidebattement, j'aurai besoin d'idée pour que je puise le faire moi même,( vu le prix fourniture + montage plus de 800 €, trop trop cher ) toute les idées et photos seront les bien reçu !!!

Merci d'avance

JFV

Posté(e) :

Salut,

moi aussi je n'avais pas envie de dépenser :2 (15)::2 (15):

Si çà peut aider, l'avantage c'est qu'il y a qu'une partie à souder :2 (17):

sangle1_114.jpg

Posté(e) :
Bonjour à tous,

Je viens d'arracher les 2 amortisseurs avant aprés un raid ! Il faut que j'equipe mon Y61 de sangle antidebattement, j'aurai besoin d'idée pour que je puise le faire moi même,( vu le prix fourniture + montage plus de 800 €, trop trop cher ) toute les idées et photos seront les bien reçu !!!

Merci d'avance

JFV

salut,

je suis surpris du prix :2 (11)::2 (11): , cela dit chez un des partenaires du site (off road), tu as la paire pour 90,00 euros (de mémoire) et c'est très facile à installer, si tu as besoin de conseil tu peux voir avec eux en fonction des amortisseurs, de la charges,.... la longeur la mieux adaptée.

a+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à vous,

Je vous remercie pour vos conseils

Est-ce que Camoisson aurait egalement une photo des sangles arrière pour voir exactement a quel emplacement elles sont fixées ? merci d'avance.

Je suis allé sur le site *****************, j'ai vu que la sangle etait à 95 €, merci pour l'info.

Bonne soirée

JFV

Posté(e) :

Pas de problème, j'essaye de te faire une photo demain de l'arrière.

En faite, j'ai un pot qui avait acheté le kit à 95 euro, et franchement c'est cher pour ce que c'est :2 (17):

J'ai repris le même système , en le faisant , fer plat, plus écrou à tête plate soudé.

Ci-dessous une sangle vu sur le net

suspensav9ou_145.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Camoisson.

Tes photos m'aideront beaucoup.

A+

Jfv

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Attention les gars, n'oubliez pas que les sangles ce détendent à l'usage... prévoyez volontairement trops court :2 (26):

Posté(e) :
Attention les gars, n'oubliez pas que les sangles ce détendent à l'usage... prévoyez volontairement trops court :2 (26):

Ou alors voir des sangles reglable