Posté(e) : 25 novembre 200816 a Bonjour à tous, Je viens d'arracher les 2 amortisseurs avant aprés un raid ! Il faut que j'equipe mon Y61 de sangle antidebattement, j'aurai besoin d'idée pour que je puise le faire moi même,( vu le prix fourniture + montage plus de 800 €, trop trop cher ) toute les idées et photos seront les bien reçu !!! Merci d'avance JFV
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Salut, moi aussi je n'avais pas envie de dépenser Si çà peut aider, l'avantage c'est qu'il y a qu'une partie à souder
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Bonjour à tous,Je viens d'arracher les 2 amortisseurs avant aprés un raid ! Il faut que j'equipe mon Y61 de sangle antidebattement, j'aurai besoin d'idée pour que je puise le faire moi même,( vu le prix fourniture + montage plus de 800 €, trop trop cher ) toute les idées et photos seront les bien reçu !!! Merci d'avance JFV salut, je suis surpris du prix , cela dit chez un des partenaires du site (off road), tu as la paire pour 90,00 euros (de mémoire) et c'est très facile à installer, si tu as besoin de conseil tu peux voir avec eux en fonction des amortisseurs, de la charges,.... la longeur la mieux adaptée. a+
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur Bonsoir à vous, Je vous remercie pour vos conseils Est-ce que Camoisson aurait egalement une photo des sangles arrière pour voir exactement a quel emplacement elles sont fixées ? merci d'avance. Je suis allé sur le site *****************, j'ai vu que la sangle etait à 95 €, merci pour l'info. Bonne soirée JFV
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Pas de problème, j'essaye de te faire une photo demain de l'arrière. En faite, j'ai un pot qui avait acheté le kit à 95 euro, et franchement c'est cher pour ce que c'est J'ai repris le même système , en le faisant , fer plat, plus écrou à tête plate soudé. Ci-dessous une sangle vu sur le net
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Attention les gars, n'oubliez pas que les sangles ce détendent à l'usage... prévoyez volontairement trops court
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Attention les gars, n'oubliez pas que les sangles ce détendent à l'usage... prévoyez volontairement trops court Ou alors voir des sangles reglable