Posté(e) : 23 juin 200520 a Petite question J'ai le troll qui tire legerement a gauche mais pas toujours De quoi cela peut il venir Ya t'il un parallelisme a faire sur nos trolls
Posté(e) : 23 juin 200520 a Salut mon pépère, Affirmatif, la géométrie du train avant se controle bien : à vide : - carrossage : 0 à 1° - chasse : 2°05' à 3°05' - inclinaison pivots : 7 à 8° - parralélisme : pincement 0 à 2/0 à 17' (donner en mm/°) - braquage roue inter avec roue exter à 20° : 20°6' - braquage total exter/inter : 30° à 32° / 27° à 29° Jojo J'ai bon les gars ???
Posté(e) : 23 juin 200520 a Salut mon pépère, J'ai bon les gars ??? Ben ouais puisque sorti de la RTA
Posté(e) : 23 juin 200520 a pense egalement a regarder tes pressions de pneus , ca le fait aussi avec 1 pneu sous gonflé
Posté(e) : 23 juin 200520 a Salut mon pépère, J'ai bon les gars ??? Ben ouais puisque sorti de la RTA Et ben y'en a au moins un qui suit elle est bien ma rta, elle est bien
Posté(e) : 23 juin 200520 a Salut mon pépère, Affirmatif, la géométrie du train avant se controle bien : à vide : - carrossage : 0 à 1° - chasse : 2°05' à 3°05' - inclinaison pivots : 7 à 8° - parralélisme : pincement 0 à 2/0 à 17' (donner en mm/°) - braquage roue inter avec roue exter à 20° : 20°6' - braquage total exter/inter : 30° à 32° / 27° à 29° Jojo J'ai bon les gars ??? ... et seul le parallélisme est réglable.
Posté(e) : 23 juin 200520 a Ne pas oublier de centrer le volant. Il n'y as pas de règlage spécifique mais il faut centrer le volant et règler le parrallelisme. De toute façon tu es obligé d'aller chez un spécialiste a cause de l'équipement necessaire pour faire du bon boulot. (il y a déjà eu des post la dessus)
Posté(e) : 23 juin 200520 a Petite question J'ai le troll qui tire legerement a gauche mais pas toujours Moi je tire quand je peux, et à droite ou à gauche , je m'en fiche, je fais pas le difficile
Posté(e) : 23 juin 200520 a Petite question J'ai le troll qui tire legerement a gauche mais pas toujours Moi je tire quand je peux, et à droite ou à gauche , je m'en fiche, je fais pas le difficile y'en a, c'est quand ils peuvent, y'en a, c'est qaund ils veulent
Posté(e) : 23 juin 200520 a Moi je tire quand je peux, et à droite ou à gauche , je m'en fiche, je fais pas le difficile y'en a, c'est quand ils peuvent, y'en a, c'est qaund ils veulent Et ceux qui tirent quand ils veulent, y z'on pas besoin de tout éparpiller à gauche et à droite
Posté(e) : 24 juin 200520 a Référent Mécanique Slt, que ton Troll tire sur un coté n'est pas obligatoirement un défaut : une route bombée peut l’expliquer, ou le vent de travers, etc. Tes pneus s'usent-ils anormalement ? Là est la question. J'ai eu ce pb sur le mien (neuf) Nissan a réglé le train AV et changé les 2 pneus .... tjs pareil, sauf le volant décalé ... Râlante, écrit .. et Nissan a repris le réglage (en fait l’a amené dans un atelier spécialisé) et depuis Nickel-chrome !
Posté(e) : 24 juin 200520 a Référent Mécanique Ne pas oublier de centrer le volant. Il n'y as pas de règlage spécifique mais il faut centrer le volant et règler le parrallelisme. De toute façon tu es obligé d'aller chez un spécialiste a cause de l'équipement necessaire pour faire du bon boulot. (il y a déjà eu des post la dessus) Slt,Les 61 2.8 l ont une barre réglable (celle qui va du boitier à la roue droite) Les 3 l ont une barre sans réglage (économie).
Posté(e) : 24 juin 200520 a Auteur Slt,que ton Troll tire sur un coté n'est pas obligatoirement un défaut : une route bombée peut l’expliquer, ou le vent de travers, etc. Tes pneus s'usent-ils anormalement ? Là est la question. J'ai eu ce pb sur le mien (neuf) Nissan a réglé le train AV et changé les 2 pneus .... tjs pareil, sauf le volant décalé ... Râlante, écrit .. et Nissan a repris le réglage (en fait l’a amené dans un atelier spécialisé) et depuis Nickel-chrome ! Usure normal
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