Aller au contenu

Vitre latérale


mikel

Messages recommandés

bonsoir,voilà j'ai un souci avec mes vitres latérales :2 (10):

voila en faite c'est mes joints qui sont pourris et ça fait dégeulasse :2 (25):

du coup on m'avait déjà dit que les joints se changeaient mais tous les joints se changent :2 (18):

intérieur et extérieur :2 (18):

ça vient avec la structure en ferraille :2 (18):

si ça ne se change pas que me conseillez-vous pour résoudre mon souci ?

pour faire au plus propre :2 (18)::2 (26):

merci d'avance :2 (26):

 

 

(sur patrol 3.3TD de 87)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute un bras, à moins d'en trouver en occas ou alors de les virer et mettre du plexi avec du joint à par-brise mais là tu ne les ouvre plus...

 

comme il dit sa coute meme deux bras :2 (22): chez nini le cadre et le join et la fetrine il y en a pour 400 euro par coter un truc de malade

mais moi je livre un tipe qui et un grossiste en pare brise et il ma dit quil pouvé me faire fabrique les deux vitres avec joint sa peu couter moi cher que te tout chez nini a voir il faut que j'y retourne sa serais bien que je puisse en faire faire deja pour mon long qui son HS et voir pour le prix

 

a suivre :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu pour 100€ les deux coté...

oui mais en plexi mais pour une vrais vitre de voiture sur messure :2 (24)::2 (21): il y a deux ans il m'avait dit 250 les deux coter a voir je vais y retourner pour avoir des tariff sur et meme faire un poste que si c'est pas trod cher et que c'est du propre sa pourra interéssé du monde :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plexi anti uv trouvé au roy malin, rajout d'un film noir pour teinter et le joint je l'ai commandé là :2 (1):

 

http://www.comptoir-carrosserie.fr/index.php

 

sinon tu regardes mon post et tu trouveras les explications :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288

 

j'ai comme ça parce que je voulais pouvoir revenir à des vitres coulissantes au cas où... d'autres collent les plaques de plexi (ou d'altuglass) avec de la colle à parebrise mais c'est plus chiant si tu veux revenir sur des vitres coulissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonsoir,je suis vrément décidé à remplacer les vitre et joint latéral arriére :2 (10)::2 (11):

dans quoi à tu trouvai le modéle pour patrol :2 (18):

merci d'avance :2 (26):

 

moi j'ai fait un gabarit en carton et ensuite j'ai découpé le plexi, puis j'ai mis le film noir et enfin j'ai mis le joint avant de mettre les plaques de plexi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,est ce que la meme chose irai sur mon patrol 3.3 td court de 87 :2 (18)::2 (21):

merci

 

je pense que oui, la tole reste de la tole, que ce soit de la ferraille ou de la fibre comme un hard top... je parle de l'épaisseur ensuite pour la longueur de joint pour un 60 j'ia environ 50 cm de rab, mais c'est mieux. pour un 3L3 il faudrait mesurer mais je pense qu'on ait pas loin de la même longueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.