Aller au contenu

Et aprés ?


Bernard_83

Messages recommandés

la soit disante crise financière ? qui est en vérité un crack d'un systeme de consommation forcée qui est arrivé au bout .

 

car je vous rappel qu'actuellement les plans de relance ne font que creuser encore plus les déficits des états , il n'y a pas de redémarrage d'un cycle de consommation verteuse et saine, les différents états sont en train de reproduire le crack des Subprimes mais au niveau mondial ....

 

les Etats ne fonctionnes plus que par pose de pansements sur des jambes de bois .... la solution s'il elle est valable qlq temps pour empecher le naufrage ,mais ce n'est pas la solution...

 

.bon le gas oil a 1 € ca fait nos affaires quand meme , mais attention a la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manieres ils nous ponctionne tellement que les gens ne consomment plus ou beaucoup moins; comme on dit ils ont tué la poule aux oeufs d or et ça va etre tres difficile pour que l on recommence à consommer normalement; le systeme est arrivé au bout de son escroquerie, il n y a plus rien a prendre :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La StarAc, c'est fait pour t'endormir ... bonjour la culture ... je sais que ça existe, mais jamais regardé.

 

Si tu as la cmu, c'est que tu n'as plus grand chose à perdre ... hors ta vie, mais dans ce cas, que vaut elle ? :2 (21):

 

Je crois que si ça continue comme çà, tu n'auras plus les moyens de payer le moindre crédit, donc on va venir te saisir, donc tu n'auras plus rien --> voir § cmu ... :2 (25):

 

Quant à tes actions, si tu en as, ça va peut être devenir comme l'emprunt Franco-Russe de nos Grands parents : quelque chose qui ne vaut même plus son poids de papier !

 

Alors, comme je sais que j'ai plus de vie derrière moi que devant, quitte à crever, autant emmener quelques représentants serviles de ce qui représente "l'autorité" (ou la cour si tu préfères) avec moi !!! :2 (20):

 

La devise Bretonne est :

 

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! "plutôt mourir que d'être souillé" !!! ça pourrait s'appliquer, non ? (en remplaçant éventuellement souillure par déshonneur, ou esclavage, ou misère, ou ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La StarAc, c'est fait pour t'endormir ... bonjour la culture ... je sais que ça existe, mais jamais regardé.

 

Si tu as la cmu, c'est que tu n'as plus grand chose à perdre ... hors ta vie, mais dans ce cas, que vaut elle ? :2 (21):

 

Je crois que si ça continue comme çà, tu n'auras plus les moyens de payer le moindre crédit, donc on va venir te saisir, donc tu n'auras plus rien --> voir § cmu ... :2 (25):

 

Quant à tes actions, si tu en as, ça va peut être devenir comme l'emprunt Franco-Russe de nos Grands parents : quelque chose qui ne vaut même plus son poids de papier !

 

Alors, comme je sais que j'ai plus de vie derrière moi que devant, quitte à crever, autant emmener quelques représentants serviles de ce qui représente "l'autorité" (ou la cour si tu préfères) avec moi !!! :2 (20):

 

La devise Bretonne est :

 

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! "plutôt mourir que d'être souillé" !!! ça pourrait s'appliquer, non ? (en remplaçant éventuellement souillure par déshonneur, ou esclavage, ou misère, ou ...)

 

 

Nous sommes bien d'accord mon vieux Zep. Ce que je voulais dire, au second degré, c'est un peu çà:

"Si vous etes prêt à sacrifier un peu de liberté pour vous sentir en sécurité, vous ne méritez ni l'une ni l'autre."

Thomas Jefferson

 

....à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite histoire du jour :

 

je vais au roi malin et là une conseillère d'origine brésilienne me vante les bien fait de leur carte "de fidélité au crédit" :2 (15): , la discussion dévie sur son pays d'origine... elle me dit qu'elle avait suivi son mari français et qu'elle ne regrettait pas d'être en france ceci à quelques détails prêts...

"vous les français vous êtes trop stressés, nous au brésil que tu sois riche ou pauvre, tu te retrouve sur la plage avec un ballon et une bière et les problèmes n'existent plus... et puis en france, on sait vous faire croire que vous êtes libre...mais en fait vous libre de payer et encore payer... "

 

je la trouve perspicace la brésilienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecart continu malgres tout a se creuser,moi je travaille dans un groupe enorme,ou l'on paye le salarie au smig et un peu plus pour les chanceux.

pas d eticket resto,pas de prime(elles existent mais le calcul est tellement bien reflechi qu'on en voient jamais la couleur),pas de 13°mois,un CE inexistant,la misere quoi...

mais notre patron est au top 5 des grand patron de france. :2 (22)::2 (22):

j'ai envie de degueuler...

 

croyez moi c'est pas la crise pour tout le monde,arreter de croire le bourrage de crane et le pilonnage mediatique.

les cassos sont de plus en plus assistés et les riches,les puissants...sont de plus en plus riches

question:qui d'apres vous finance tout cela... :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecart continu malgres tout a se creuser,moi je travaille dans un groupe enorme,ou l'on paye le salarie au smig et un peu plus pour les chanceux.

pas d eticket resto,pas de prime(elles existent mais le calcul est tellement bien reflechi qu'on en voient jamais la couleur),pas de 13°mois,un CE inexistant,la misere quoi...

mais notre patron est au top 5 des grand patron de france. :2 (22)::2 (22):

j'ai envie de degueuler...

 

croyez moi c'est pas la crise pour tout le monde,arreter de croire le bourrage de crane et le pilonnage mediatique.

les cassos sont de plus en plus assistés et les riches,les puissants...sont de plus en plus riches

question:qui d'apres vous finance tout cela... :2 (18):

 

Eh, oui .............. toi tu bosses et certains s'enrichissent (de manière éhontée) :2 (22)::2 (22)::2 (22): d'où la forme de notre intervention, à B.M., Aérazur et moi même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La StarAc, c'est fait pour t'endormir ... bonjour la culture ... je sais que ça existe, mais jamais regardé.

 

Si tu as la cmu, c'est que tu n'as plus grand chose à perdre ... hors ta vie, mais dans ce cas, que vaut elle ? :2 (21):

 

Je crois que si ça continue comme çà, tu n'auras plus les moyens de payer le moindre crédit, donc on va venir te saisir, donc tu n'auras plus rien --> voir § cmu ... :2 (25):

 

Quant à tes actions, si tu en as, ça va peut être devenir comme l'emprunt Franco-Russe de nos Grands parents : quelque chose qui ne vaut même plus son poids de papier !

 

Alors, comme je sais que j'ai plus de vie derrière moi que devant, quitte à crever, autant emmener quelques représentants serviles de ce qui représente "l'autorité" (ou la cour si tu préfères) avec moi !!! :2 (20):

 

La devise Bretonne est :

 

Kentoc'h Mervel Eget Bezañ Saotret ! "plutôt mourir que d'être souillé" !!! ça pourrait s'appliquer, non ? (en remplaçant éventuellement souillure par déshonneur, ou esclavage, ou misère, ou ...)

 

 

Nous sommes bien d'accord mon vieux Zep. Ce que je voulais dire, au second degré, c'est un peu çà:

"Si vous etes prêt à sacrifier un peu de liberté pour vous sentir en sécurité, vous ne méritez ni l'une ni l'autre."

Thomas Jefferson

 

....à méditer.

 

Ca fait bien 20 ans que l'on a commencé à sacrifier notre liberté au profit de la sécurité. Volonté de risque 0 pour la majorité dans tous les domaines.

Pour la révolution, j'ai bien peur que la question ne se pose pas en terme d'age puisque elle ne se feras pas avant que nous ne soyons séniles ... c'est à dire dans trés longtemps.....

 

Qui a dit "Les français sont des veaux" ??? je crois qu'il devait être médium .... ou trés fin analyste politique 2 (15) 2 (22)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecart continu malgres tout a se creuser,moi je travaille dans un groupe enorme,ou l'on paye le salarie au smig et un peu plus pour les chanceux.

pas d eticket resto,pas de prime(elles existent mais le calcul est tellement bien reflechi qu'on en voient jamais la couleur),pas de 13°mois,un CE inexistant,la misere quoi...

mais notre patron est au top 5 des grand patron de france. :2 (22)::2 (22):

j'ai envie de degueuler...

 

croyez moi c'est pas la crise pour tout le monde,arreter de croire le bourrage de crane et le pilonnage mediatique.

les cassos sont de plus en plus assistés et les riches,les puissants...sont de plus en plus riches

question:qui d'apres vous finance tout cela... :2 (18):

 

voila comme on dit"il y a ceux qui bossent et ceux qui s'enrichissent"

 

Eh, oui .............. toi tu bosses et certains s'enrichissent (de manière éhontée) :2 (22)::2 (22)::2 (22): d'où la forme de notre intervention, à B.M., Aérazur et moi même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

si l'etat bougeais son cul pour foutre au taff tous les branquignolles qui vivent sur la secu ou autres pensions de l'etat,on aurai peut etre moins de probleme.

sauver des banques ou des assurances multinationnales,on s'en cogne,c'est les ptits artisans ou autres ptits patron qu'on devrai sauver,y en a marre de se pays qui se bat contre ses propres monstres!!!

notre cher pays commence a me debequetter,je n'exclus pas l'idée d'aller m'installer ailleurs.

par contre promis,je pars avec mon trol,et je continus de venir sur PGR :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.