Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

voila, je n'arrive pas à retirer mon bloc clignotant /veilleuse coté droit avant, malgré mes recherches sur le site. J'ai dévissé la vis mais la petite ne vient pas elle tourne dans le vide !

Il y a t'il une solution sans aller chez nini et sans tout démonter merci pour vos réponses :2 (22):

Posté(e) :

salut

oui la solution il faut la prendre avec une pince et tirer dessus et ça vient :2 (24):

a+ :2 (26):

Posté(e) :
salut

oui la solution il faut la prendre avec une pince et tirer dessus et ça vient :2 (24):

a+ :2 (26):

excellente solution et même la seule :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je n'y avais pas pensé mais ce n'est pas vraiment accessible ou alors il faut y aller comme un bourrin (et j'ai déjà tiré pas mal sur le clignotant :2 (20): ) bon il n'y a plus qu'à trouver une pince fine et en espérant que cela marche.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les photos et ben s'il faut démonter tout l'avant pour changer une ampoule ! je ne suis pas dans la m***e :2 (15):

Posté(e) :

non pour le cligno tu ne démontes pas tout :2 (15):

enfin c'est toi qui vois :mdr9::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé mais ce n'était pas très accessible et grâce à ma femme avec ses doigt de fée on a réussi avec une petite pince et hop ! super la lumière fut :2 (15)::betm13: