Posté(e) : 5 décembre 200816 a bonjour à tous, voila, je n'arrive pas à retirer mon bloc clignotant /veilleuse coté droit avant, malgré mes recherches sur le site. J'ai dévissé la vis mais la petite ne vient pas elle tourne dans le vide ! Il y a t'il une solution sans aller chez nini et sans tout démonter merci pour vos réponses
Posté(e) : 5 décembre 200816 a salut oui la solution il faut la prendre avec une pince et tirer dessus et ça vient a+
Posté(e) : 5 décembre 200816 a salut oui la solution il faut la prendre avec une pince et tirer dessus et ça vient a+ excellente solution et même la seule
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur Merci, je n'y avais pas pensé mais ce n'est pas vraiment accessible ou alors il faut y aller comme un bourrin (et j'ai déjà tiré pas mal sur le clignotant ) bon il n'y a plus qu'à trouver une pince fine et en espérant que cela marche.
Posté(e) : 5 décembre 200816 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53728&highlight=feux++y61
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur Merci pour les photos et ben s'il faut démonter tout l'avant pour changer une ampoule ! je ne suis pas dans la m***e
Posté(e) : 6 décembre 200816 a Auteur Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé mais ce n'était pas très accessible et grâce à ma femme avec ses doigt de fée on a réussi avec une petite pince et hop ! super la lumière fut