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Featured Replies

Posté(e) :

Depuis un moment, je regarde les réhausses "type australienne" de capot et dans le lot il y en a que pour les GR :2 (22): . Moi c'est un baroud, entre parenthèse "The Best", histoire de bien faire monter la mayonnaise........ :2 (26)::2 (15):

 

Le système de capot n'est pas le même :2 (22)::2 (26): , c'est après midi j'étais relax donc je m'y suis mis et voila le résultat.

 

D'abord la tôle: Inox de 2mm d'épaisseur dont voilà les côtes.

 

Préparation

 

pic000016ow.th.jpg

 

pic000024xb.th.jpg

 

toleinox7tx.th.jpg

 

Ensuite démonté le capot et monter les deux tôles

 

pic000038sv.th.jpg

 

pic000049yv.th.jpg

 

pic000061mv.th.jpg

 

Remonter le capot en vous faisant aider, il pese le garçon. Faire les réglages

 

pic000121ar.th.jpg

 

pic000101ah.th.jpg

 

Voilà le résultat

 

pic000078vx.th.jpg

 

pic000096la.th.jpg

 

et voilà , je l'ai ma réhausse de capot

Sur les photos vous verrez 4 tôles, en fait j'en ai préparé deux autres pour un amis qui a aussi un baroud. Bien sur il n'en faut que deux.......

 

A+ Pat

Posté(e) :

Hé, fais gaffe... Si tu réhausse trop le capot, tu vas en faire un casquette de pare-brise.... :2 (21):

Posté(e) :

salut a tous

 

Pas cher , simple a realiser et surtout TERRIBLEMENT necessaire a tous les moteurs bouillants de puissance ...... :2 (15):

 

chapeau PAT , tu veut du bien a nos quat'quat' :2 (15):

 

 

:rv82:

Posté(e) :

µBin voila Michel tu t'y est mis faudra que tu nous dise la differance pour voir

Posté(e) :

pas mal du tout ,domage que j'ai un capo en plastique sinon beau reportage :2 (4):

Posté(e) :

Le truc qui me chagrine c'est que la chaleur vous l'avez plus dans le moteur :2 (15): mais dans l'habitacle :2 (15): vue ou est la prise d'air ... donc a quan une prise d'air de toit pour ventiler le pilote :2 (15):

 

Suis emmerdant .... henn ... hennn

 

Chris

Posté(e) :
  • Auteur
tu l'as trouvé ou ta prise d'air de capot :2 (18)::2 (18):

 

A+ :action-smiley-030:

 

L'écope je l'ai trouvée en Andorre dans un magasin de tunnig pour 42€

 

Hé, fais gaffe... Si tu réhausse trop le capot, tu vas en faire un casquette de pare-brise....

 

Quand même, tu verra dimanche, j'en suis encore loin..... :2 (15)::2 (15): Remarque tu me diras, j'ai vu une casquette sur un patrol 3.3TD belge sur une vidéo, superbe et quel look. Une casquette sur un patrol.....belge, c'est pas le soleil qui doit les éblouir....... :2 (15)::2 (15):

 

Suis emmerdant .... henn ... hennn

 

Mais non, c'est comme cela qu'aime..... :2 (15)::2 (15):

 

C'est pour les kangourous du coin

 

Je me demande si je vais pas changer de pseudo et m'appeler "Skippy le troll" avec tout cela... :2 (15)::2 (15): Voilà comment une réputation se crée...... :2 (15):

 

A+ Pat dit skippy

Posté(e) :
  • Auteur

en tout cas je peux vous dire que cela fonctionne bien, l'écangeur ne monte plus au dessus de 50°C et c'est l'idéal....

 

En fait , que du bon.....

 

A+ Pat dit skyppi

  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :

J'en ai déssinné un d'une autre manière (il faut mettre l'imagination sur "ON" maintenant). Un système en triangle rectangle avec 2 trous superposés a l'arrière (trou du bas pour la charnière et celui du haut pour le capot) et un a l'avant (capot et charnière sur le même trou). Bonne idée ou pas ?

Posté(e) :

bien bien bravo propre enfin parfait quoi :2 (15):

juste une chose tu ne décale pas ton capot lors de la repose avec l'epaisseur des nouvelles cales :2 (21):

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