Posté(e) : 7 décembre 200816 a Pourrais-je connaître la hauteur d'origine d'un Y61 3.0l court Une valeur fixe , du centre du moyeu au bas de l'élargisseur , à l'avant et à l'arrière Ainsi je vous ferrai un contre rendu sur la monte de mes ressorts ( EFS HD , +5 en charge )
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Normalement je crois que c'est 90cm aussi bien à l'avant qu'à l'arriére du sol au centre des élargisseurs.
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Auteur Une valeur fixe , du centre du moyeu au bas de l'élargisseur , à l'avant et à l'arrière Je préfère les côtes moyeux / élargisseurs car je n'ai pas les pneus d'origine et que je n'en connais pas l'usure exacte bien que quasi neufs Normalement je crois que c'est 90cm aussi bien à l'avant qu'à l'arriére du sol au centre des élargisseurs. Je suis à 99 cm à l'avant et 101cm à l'arrière
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Avec pneus en taille d'origine (des Dueler at 694) je suis à 98 à l'arriére et 98 à l'avant (il s'est tassé un peu j'étais à 98.5avant).
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Auteur Avec pneus en taille d'origine (des Dueler at 694) je suis à 98 à l'arriére et 98 à l'avant (il s'est tassé un peu j'étais à 98.5avant). Si je résume tu as : -Pneus en 265/70/16 et -Réhausse +7.5 Et tu es à 98 avant arrière Si tu avais des 265/75/16 sur aurais 1,32cm de + en hauteur soit 99,3 en gros comme moi à l'avant quoi Bref si je te prends comme réference je me retrouve en + 7,5 à l'avant et + 9,5 à l'arrière à vide et en hd
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Ben au départ le kit est normalement donné pour +5 à l'arriére et +6 à l'avant (hé oui surement pour compenser le poids d'un treuil). Et finalement je me suis retrouvé avec +8.5 et +7.5 le jour ou je l'ai installé maintenant comme il s'est tassé un peu cela s'est équilibré , par contre j'ai toujours un petit décalge entre coté gauche et droite (entre 3 et 4mm) C'est un ensemble TJM en ressort de la gamme XGS et je crois que c'est du HD