Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pourrais-je connaître la hauteur d'origine d'un Y61 3.0l court

Une valeur fixe , du centre du moyeu au bas de l'élargisseur , à l'avant et à l'arrière

Ainsi je vous ferrai un contre rendu sur la monte de mes ressorts

( EFS HD , +5 en charge )

Posté(e) :

Normalement je crois que c'est 90cm aussi bien à l'avant qu'à l'arriére du sol au centre des élargisseurs.

Posté(e) :
  • Auteur
Une valeur fixe , du centre du moyeu au bas de l'élargisseur , à l'avant et à l'arrière

Je préfère les côtes moyeux / élargisseurs car je n'ai pas les pneus d'origine et que je n'en connais pas l'usure exacte bien que quasi neufs

Normalement je crois que c'est 90cm aussi bien à l'avant qu'à l'arriére du sol au centre des élargisseurs.

Je suis à 99 cm à l'avant et 101cm à l'arrière

Posté(e) :

Avec pneus en taille d'origine (des Dueler at 694) je suis à 98 à l'arriére et 98 à l'avant (il s'est tassé un peu j'étais à 98.5avant).

Posté(e) :
  • Auteur
Avec pneus en taille d'origine (des Dueler at 694) je suis à 98 à l'arriére et 98 à l'avant (il s'est tassé un peu j'étais à 98.5avant).

Si je résume tu as :

-Pneus en 265/70/16

et

-Réhausse +7.5

Et tu es à 98 avant arrière

Si tu avais des 265/75/16 sur aurais 1,32cm de + en hauteur soit 99,3 en gros comme moi à l'avant quoi

Bref si je te prends comme réference :2 (13): je me retrouve en + 7,5 à l'avant et + 9,5 à l'arrière à vide et en hd :2 (24):

Posté(e) :

Ben au départ le kit est normalement donné pour +5 à l'arriére et +6 à l'avant :2 (15): (hé oui surement pour compenser le poids d'un treuil). Et finalement je me suis retrouvé avec +8.5 et +7.5 le jour ou je l'ai installé maintenant comme il s'est tassé un peu cela s'est équilibré , par contre j'ai toujours un petit décalge entre coté gauche et droite (entre 3 et 4mm)

C'est un ensemble TJM en ressort de la gamme XGS et je crois que c'est du HD