Posté(e) : 10 décembre 200816 a tiens bonjour Mr GRil faudra qu'on arrive à se voir un de ces jours... je sais pas quand mais bon....... amitiés Ninnin oui monsieur ninin il faudrait !!lol tu me diras pour les pneus
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur avec plaisir quand tu dis millac tu veux parler du terrain d'availles ou nous sommes allés?? si c'est le cas il faut attendre la fin de la saison de chasse pour pouvoir y retourner. sinon pour la mécanique je vois ça rapidement !! et merci encore non gr je parle du terrain de millac un autre terrain qui jouxte celui d'availles limousine un peu plus petit et moins frequenté et ouvert toute l'année, http://www.patrol-gr.net/cartes/carte_poitou_charentes.php http://acteurs.cc-braconne-charente.fr/index-module-orki-page-view-id-2174.html celui d'availles en effet il faut attendre la reouverture du terrain pour les 4*4 au mois de mars, je suis au courant je les avais appellé au moment de faire la sortie de debut novembre.
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur oui matrol j'en fais toujours ce WE la j'ai fait tout le RB de samedi AM et le RB de nuit, mais pour l'instant pas de photo, beaucoup de photo ont été prise le dimanche ou j'ai laissé le volant a mon copilote pour qu'il en profite un peu et parceque j'etais un peu fatiguée. Yanlebon en a peut etre quand il se decidera a mettre les siennes, (je te taquine mon petit yan )
Posté(e) : 10 décembre 200816 a avec plaisir quand tu dis millac tu veux parler du terrain d'availles ou nous sommes allés?? si c'est le cas il faut attendre la fin de la saison de chasse pour pouvoir y retourner. sinon pour la mécanique je vois ça rapidement !! et merci encore non gr je parle du terrain de millac un autre terrain qui jouxte celui d'availles limousine un peu plus petit et moins frequenté et ouvert toute l'année, http://www.patrol-gr.net/cartes/carte_poitou_charentes.php http://acteurs.cc-braconne-charente.fr/index-module-orki-page-view-id-2174.html celui d'availles en effet il faut attendre la reouverture du terrain pour les 4*4 au mois de mars, je suis au courant je les avais appellé au moment de faire la sortie de debut novembre. mince je connais pas et c'est pas loin de chez moi!!!
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur ben alors gr, tu ne connais pas ton secteur il faut dire qu'il est tres peu frequenté et connu.
Posté(e) : 10 décembre 200816 a ben alors gr, tu ne connais pas ton secteur il faut dire qu'il est tres peu frequenté et connu. et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais content qu'il existe ce terrain!!! j'avais entendu parler d'un terrain aux environs du vigeant c'est peut etre celui la! c'est cool alors on pourra se faire des petites sorties là bas . et comme on a un petit pied à terre pas loin, vous etes tous invités pour le barbecue (oui je sais en février c'est juste LOL!) :2 (15):sérieusement pour dormir là bas aucuns soucis, vous etes tous les bienvenus, tous ceux qu'on connait bien et ceux un peu moins (comme bip bip qu'on a pas trop eu le temps de voir lors de la sortie !!) ça serait sympa de tous se retrouver là-bas .
Posté(e) : 10 décembre 200816 a avec une fumé comme cela l'echange thermique bonjour: le moteur n'aime pas tellement c est clair que les moteur aime pas mais dans le coin ca caille tellemtn que ca fume de peur en tout cas pour le jeep sur le cote c est juste qu il voulu passe ou un trol passe du moins tien en devers yannick
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais content qu'il existe ce terrain!!! j'avais entendu parler d'un terrain aux environs du vigeant c'est peut etre celui la! c'est cool alors on pourra se faire des petites sorties là bas . et comme on a un petit pied à terre pas loin, vous etes tous invités pour le barbecue (oui je sais en février c'est juste LOL!) :2 (15):sérieusement pour dormir là bas aucuns soucis, vous etes tous les bienvenus, tous ceux qu'on connait bien et ceux un peu moins (comme bip bip qu'on a pas trop eu le temps de voir lors de la sortie !!) ça serait sympa de tous se retrouver là-bas . non gr je ne pense pas que ce soit le terrain auquel tu pense aux environs du vigeant car celui ci est vraiment juste a cote de celui d'availles juste une cloture qui separe, en fait ce sont les anciens proprios qui ont pas voulus vendre leur parcelle a ceux d'availles, donc ce couple l'a rachete et fait (et continue a faire) 2eme terrain a cote. sinon sympa a toi pour l'invitation a manger et dormir c'est vrai que pour nous qui sommes plus loin ca peut etre interessant. bisous a tous et a tres bientot j'espere
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Bon allé a mon tour de mettre les photos Le dimanche aprem sur le terrain On notera la super prestation de Math 22. "Merci l'ABS" Yan , c'est ce que tu as dis !!!!!
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Bon allé a mon tour de mettre les photos Le dimanche aprem sur le terrain On notera la super prestation de Math 22. Arrète yan je vais rougir
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Quand je voit cette photo je me demande comment et par ou l'eau a pu entré dans la caisse le niveau était pourtant pas élevée (je suis déssus je pensait qu'un tuperware était étanche )