Aller au contenu

We à la patinoire de termes d'armagnac (47) [06/07/3008]


Aerazur

Messages recommandés

Quel we!

 

Non mais quel we!

 

Comme vous l'avez peut etre vu dans un topic précédent ( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61508&postdays=0&postorder=asc&start=0 ), une petite sortie était organisée à Terme d'Armagnac, sur le Domaine des Mille chênes, ou officient nos amis Thierry Blanchier, Patrick Punsola et Manuel Ribeiro.

 

Je suis arrivé en fin de matinée du samedi, avec mon joli 3l immaculé, et là.....

Le terrain est toujours boueux, mais jamais comme çà.... :2 (24):

On avait parfois meme du mal à tenir debout, et je ne vous dis pas le nombre de gamelles dans la boue!

 

Petite prise de contact avec nos potes Basques, ces gaillards là sont toujours les premiers arrivés, et les derniers partis. Tour de padock, poignées de mains, avant de retrouver le Buz et de filer se faire un resto, car il était hors de question de faire quoi que ce soit le ventre vide.

 

En photo, l'ex-troll de G2, venu de loin, qui samedi a failli boire la tasse.... mais tout va bien!

quadpark_977.jpg

park2_260.jpg

park1_112.jpg

moteurabu_577.jpg

grg2_126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repas avalé, c'est avec plaisir que nous prenons nos trolls pour aller jouer. De mon coté, ce sera très court. L'état glissant du terrain n'offrira pas suffisament d'accroche latérale au troll, et je ferai demi tour au bout de 400 mètres: inutile d'aller au tas et de faire une aile (dans le meilleur des cas), la bravoure gratuite, c'est pas mon truc.... :2 (15):

 

Alors du coup, je suis monté avec Gérald. Et là, Messieurs, ce fût Carnaval! :2 (15):

Du grrrrand Mendès! :2 (15):

Une heure d'évolution TT, non stop, sanglage d'un range, passage de toutes les difficultés au couple....sans AUCUN refus!!!! :2 (24):

Du coup, on a tourné tout seuls.... :2 (15):

range4_211.jpg

range1_506.jpg

range2_190.jpg

range3_180.jpg

quadsale_128.jpg

1_617.jpg

1_384.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir la journée, au fin fond des combes, nous tomberons sur un groupe de gros fondus du bocal, qui nous offriront tant de plaisir que nous en resterons spectateurs....(à la tienne Titi! :2 (15): )

Admirez au passage la tête de Biscotte, le troll sacrément bien camouflé... :2 (15):

fred3_164.jpg

titi2_872.jpg

titi1_189.jpg

quadpassage2_143.jpg

quadpassage1_146.jpg

fred2_106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nuit de repos et le lendemain, pour l'anecdote, c'est sur un revêtement très différent que notre Buz aura la gentillesse de me faire partager un de ses plaisirs: le circuit.

 

4 sessions de 20mn, dans une clio, 200 bourrins aux fesses, des ânes tout autour, tous aussi fûmés de la tête! Sensations garanties. Un très beau spectacle, mais aussi de formidables sensations pour le néophyte que je suis.

Imaginez, pour l'anecdote, que conduisant à tombeau ouvert et enchainant les trajectoires aussi facilement qu'un rang de perles, l'ami Buz me pose à un moment une question, à laquelle je réponds en baffouillant un brin, ce qui occasionnera un léger lâcher de postillon. Le virage était si serré que le postillon a décrit une parabolle avant de me revenir dessus...

 

:2 (24): ....jamais vu çà je vous dis!

 

Mille merci encore, Gérald, ce fût un we mémorable. Rendez vous dès qu'il fera un brin plus sec, afin que Bill2SaurE s'amuse lui aussi! :2 (15):

course2_185.jpg

fer1_465.jpg

tono1_202.jpg

tono2_144.jpg

megane_149.jpg

fer2_166.jpg

course1_122.jpg

bill2saurecircuit_847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair quel bon week-end !!!!!! :2 (15)::2 (15):

c'etair un remake de " holiday on ice " tellement c'été gras

 

il y a eu pas mal de casse ; pour ma part un feu arriére et une aile sur les pistes !!!!! :2 (22): et une panne sur le retour avec mon alternateur HS et donc de la bricole de nuit sur le bord de la route avec mes acolites :2 (12): resulta j'ai les dernier 50kms sans lumiére ni musique!!!!!

 

mais quelle rigolade :2 (14)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nuit de repos et le lendemain, pour l'anecdote, c'est sur un revêtement très différent que notre Buz aura la gentillesse de me faire partager un de ses plaisirs: le circuit.

 

4 sessions de 20mn, dans une clio, 200 bourrins aux fesses, des ânes tout autour, tous aussi fûmés de la tête! Sensations garanties. Un très beau spectacle, mais aussi de formidables sensations pour le néophyte que je suis.

Imaginez, pour l'anecdote, que conduisant à tombeau ouvert et enchainant les trajectoires aussi facilement qu'un rang de perles, l'ami Buz me pose à un moment une question, à laquelle je réponds en baffouillant un brin, ce qui occasionnera un léger lâcher de postillon. Le virage était si serré que le postillon a décrit une parabolle avant de me revenir dessus...

 

:2 (24): ....jamais vu çà je vous dis!

 

Mille merci encore, Gérald, ce fût un we mémorable. Rendez vous dès qu'il fera un brin plus sec, afin que Bill2SaurE s'amuse lui aussi! :2 (15):

 

Rémy, ce fut un tres grand plaisir egalement pour moi!

 

De biens bons moments partagés, et content que la journée de Dimanche t'ai également plue :2 (15):

 

On remet ça quand tu veux rémy, mais promis on attendra que le terrain soit plus sec pour que bill2saure puisse également s'épanouir!! :2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nuit de repos et le lendemain, pour l'anecdote, c'est sur un revêtement très différent que notre Buz aura la gentillesse de me faire partager un de ses plaisirs: le circuit.

 

4 sessions de 20mn, dans une clio, 200 bourrins aux fesses, des ânes tout autour, tous aussi fûmés de la tête! Sensations garanties. Un très beau spectacle, mais aussi de formidables sensations pour le néophyte que je suis.

Imaginez, pour l'anecdote, que conduisant à tombeau ouvert et enchainant les trajectoires aussi facilement qu'un rang de perles, l'ami Buz me pose à un moment une question, à laquelle je réponds en baffouillant un brin, ce qui occasionnera un léger lâcher de postillon. Le virage était si serré que le postillon a décrit une parabolle avant de me revenir dessus...

 

:2 (24): ....jamais vu çà je vous dis!

 

Mille merci encore, Gérald, ce fût un we mémorable. Rendez vous dès qu'il fera un brin plus sec, afin que Bill2SaurE s'amuse lui aussi! :2 (15):

 

Rémy, ce fut un tres grand plaisir egalement pour moi!

 

De biens bons moments partagés, et content que la journée de Dimanche t'ai également plue :2 (15):

 

On remet ça quand tu veux rémy, mais promis on attendra que le terrain soit plus sec pour que bill2saure puisse également s'épanouir!! :2 (20)::2 (15):

ta touche au moteur :2 (18): car quand je suis monter dedans y avais moins surtout avec moi :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.