Posté(e) : 10 décembre 200816 a Cela ne se voit pas sur la photo et en plus pour répondre on a pas fait de casses comme certain (jeep, toy ....) car eux avez souvent le capot ouvert
Posté(e) : 10 décembre 200816 a yes rien cassé au terrain , juste les courroies qui ont mangé un peu trop de boue , et celle de la direction assistée à cassé , et bien je peux vous dire que la direction est lourde sur nos bahuts le lendemain , résolu le problème 3 courroies neuves , merci canari
Posté(e) : 10 décembre 200816 a jolie tofs cousin , ct un beau week les filles !!! g pas u de nouvel de toi ma couille ( huggy )
Posté(e) : 11 décembre 200816 a jolie tofs cousin , ct un beau week les filles !!! g pas u de nouvel de toi ma * ( huggy ) Ta quoi ?
Posté(e) : 13 décembre 200816 a On y retourne quand car jusqu'à mai cela va être long viens chez nous , puisque nous on est venu par chez toi
Posté(e) : 13 décembre 200816 a jolie tofs cousin , ct un beau week les filles !!! g pas u de nouvel de toi ma * ( huggy ) merci David t'as toujours ma toffs de notre sortie en fevrier , en avatar
Posté(e) : 14 décembre 200816 a superbe photos domage que je n'avais pas l'appareil photos. et merci Smirnoff pour les photos de mon Troll. le Y60 court rouge/or biensur.
Posté(e) : 14 décembre 200816 a superbe photosdomage que je n'avais pas l'appareil photos. et merci Smirnoff pour les photos de mon Troll. le Y60 court rouge/or biensur. tu n'oublies plus ton APN la prochaine fois ils sont tellement super nos pépères quand ils évoluent
Posté(e) : 5 janvier 200916 a lundi 5 janvier 2009 - St-symphorien-de-marmagne Téléthon 2008 23 554 euros de don récoltés par La Moisson des Crampons Les visages des bénévoles rayonnaient lundi soir à la salle de réception de la mairie de Saint-Symphorien-de-Marmagne. Le président Jean Jacques Michel et ses amis de La Moisson des Crampons y accueillaient Jean Claude Méjat, coordinateur départemental du Téléthon, en présence du maire Georges Chapelle, pour la remise d'un chèque suite aux animations des 6 et 7 décembre dernier sur le terrain des Combes Grondées. Avec une collecte de 23 554 euros, «La Moisson» a une nouvelle fois battu son record précédent de 21 000 en 2007. Le plus grand rassemblement 4 X 4 de France pour le Téléthon a également crevé le plafond avec 390 véhicules présents à comparer au 326 de 2005. Jean Claude Méjat a confirmé aux organisateurs que cette manifestation est la plus importante en faveur du Téléthon en Saône et Loire, en dehors de ce qui est fait par les sapeurs-pompiers. À cette occasion également, le club de tennis local a remis un chèque de 4129,16 euros au responsable du Téléthon. (Souces : lejsl.com )
Posté(e) : 5 janvier 200916 a alors là moi je dis bravo messieurs!!! a tous les participants!!!!et après on nous cassera du sucre sur le dos avec nos 4x4.......
Posté(e) : 5 janvier 200916 a c'est super par contre va falloir agrandir le terrain pour les années futur
Posté(e) : 5 janvier 200916 a lundi 5 janvier 2009 - St-symphorien-de-marmagne Téléthon 2008 23 554 euros de don récoltés par La Moisson des Crampons Les visages des bénévoles rayonnaient lundi soir à la salle de réception de la mairie de Saint-Symphorien-de-Marmagne. Le président Jean Jacques Michel et ses amis de La Moisson des Crampons y accueillaient Jean Claude Méjat, coordinateur départemental du Téléthon, en présence du maire Georges Chapelle, pour la remise d'un chèque suite aux animations des 6 et 7 décembre dernier sur le terrain des Combes Grondées. Avec une collecte de 23 554 euros, «La Moisson» a une nouvelle fois battu son record précédent de 21 000 en 2007. Le plus grand rassemblement 4 X 4 de France pour le Téléthon a également crevé le plafond avec 390 véhicules présents à comparer au 326 de 2005. Jean Claude Méjat a confirmé aux organisateurs que cette manifestation est la plus importante en faveur du Téléthon en Saône et Loire, en dehors de ce qui est fait par les sapeurs-pompiers. À cette occasion également, le club de tennis local a remis un chèque de 4129,16 euros au responsable du Téléthon. (Souces : lejsl.com ) je dis aux organisateurs et à tous les participants p.s. on nous avez promis de nous remettre la photo à l'entrée sous le portique , par mail , mais j'ai rien reçu est ce normal (j'avais le numéro 178 )
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Normalement la photo on doit la recevoir courant janvier donc patiente et on se tient au courant
Posté(e) : 6 janvier 200916 a lundi 5 janvier 2009 - St-symphorien-de-marmagne Téléthon 2008 23 554 euros de don récoltés par La Moisson des Crampons Les visages des bénévoles rayonnaient lundi soir à la salle de réception de la mairie de Saint-Symphorien-de-Marmagne. Le président Jean Jacques Michel et ses amis de La Moisson des Crampons y accueillaient Jean Claude Méjat, coordinateur départemental du Téléthon, en présence du maire Georges Chapelle, pour la remise d'un chèque suite aux animations des 6 et 7 décembre dernier sur le terrain des Combes Grondées. Avec une collecte de 23 554 euros, «La Moisson» a une nouvelle fois battu son record précédent de 21 000 en 2007. Le plus grand rassemblement 4 X 4 de France pour le Téléthon a également crevé le plafond avec 390 véhicules présents à comparer au 326 de 2005. Jean Claude Méjat a confirmé aux organisateurs que cette manifestation est la plus importante en faveur du Téléthon en Saône et Loire, en dehors de ce qui est fait par les sapeurs-pompiers. À cette occasion également, le club de tennis local a remis un chèque de 4129,16 euros au responsable du Téléthon. (Souces : lejsl.com ) je dis aux organisateurs et à tous les participants p.s. on nous avez promis de nous remettre la photo à l'entrée sous le portique , par mail , mais j'ai rien reçu est ce normal (j'avais le numéro 178 ) Il te faudra être patient, celle de l'année dernière, je l'ai reçu en avril...
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Il me semble qu'il y a un article sur le 4X4 mag de ce mois ci, il faudrai que je le retrouve, le scan et le mette en ligne ........ Vous l'aurez peut être dans 1 mois (avec un peu de chance )
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Il me semble qu'il y a un article sur le 4X4 mag de ce mois ci, il faudrai que je le retrouve, le scan et le mette en ligne ........ Vous l'aurez peut être dans 1 mois (avec un peu de chance ) pas encore un mois de passé mais déjà trois semaine , tu nous le montre quand ton scan du journal ??????merci d'avance