Aller au contenu

Demande info avant achat patrol préparé


seb700

Messages recommandés

tout d abord bjr a tous,je suis un ptit nouveau.je pratique le tt depuis environ 1an ac un jeep cherokee 2.1td(un peu juste)et la on me propose un patrol gr court 2.8td 1992 140000km modifié en pick up réhaussé de 25cm ac des pneus supper swamper bogger en 38.5, 4 amorto procomp,4 ressort dobinson le tt neuf.le proprio a viré le reservoir d origine et en a mis un ds le 4x4 de 25l.il me dit quil arrive a passé le ct sans prb juste en remettan les pneus d origine,c est possible ou pas?

il y a un prb ac la boite la 5iéme décroche.

le moteur est un peu boostée(150cv d aprés ce qu il dit)

niveau prix, je l échenge contre un quad 700 raptor yamaha d une valeur de 8500e.sa vaut le cou ou pas?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en aurais demain,c est le fait quil soit en pick up qui géne pr le ct ou c est le reservoir?sinon niveau échange quand pense tu?

 

non pas simplement le faite qu'il soit en pick up, mais d'apres ta description il a l'air d'etre modifier lourdement... donc tout dépend du contoleur...

pour le reservoir dans le coffre c'est pas terrible :2 (21): puis 25l sa fait pas beaucoup d'autonomie (le mein fait environ 40l et je passe souvent a la pompe).

Aprés pour le prix c'est trop difficile de donner un avis, il nous fauderai au moin de photos, mais aujourd'hui un GR a 8500€ se doit d'etre propre, et si il est préparer cela doit etre fait dans les régles :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma dit quil faisait du trial mais quil était possible de faire un reservoir sur messure d environ 100l pr 300e et quil était possible de le mettre entre la caisse et le chassis.

sans relation pr le ct mieux vaut laissé tombé?

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

a supposer que le prix soit en rapport avec la préparation,ça vaut peut étre le coup si tu as un plateau pour le déplacer jusqu'a ton aire de jeu,sinon rouler sur route ouverte c'est pas gagné :2 (24): (maréchaussé) et je te parle méme pas du controle technique :2 (26):

si tu n'as pas le choix que de rouler sur route ouverte,passe ton chemin :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cher . Et au CT, déja si t'es pas équipé avec une monte d'origine tu passes pas , alors avec des modifs de partout ni compte m^me pas. A moins de connaitre quelqu'un dans les CT.

Et le proprio a fait 20000 kms avec , donc compte 20MKms de TT.

Pour moi je le prendrai pas , et sans compté la boite qui est a changé, malgré tout 'il est sympa , il est pas glop :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous exagerez avec prix qd meme, y a qd meme du matos et du boulot de fait dessus (bien ou mal je sais pas, mais qq heures dans tous les cas)

 

Pour le CT je vois pas en quoi il passerait pas, je passai sans souci mon santana monté avec des ressort helicoidaux avec pneus en 7.00x16.

Certes c'est pas homologué, comme quasiment tous les 4x4 qui ne sont pas strictement d'origine et du moment que le controleur est informé que c'est pour faire le con avec il n'est pas tres regardant sur les details.

 

...Enfin ça se passe comme ça par chez nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.