Aller au contenu

Filtre a air quel marque prendre?(repondu)


StephR1

Messages recommandés

trop tard j'ai acheté mon filtre chez nini cette apres midi. :2 (15):

En fait de vous lire ça fout la trouille, on se demande si on va pas faire peter quelque chose en resserant un poil de c.l de plus :2 (15):

Pourtant avec mes motos je me suis pas posés de question, quand je les préparais filtre , ligne , AAC, ...et cela prenait pres de 300km/h. :2 (20): Et aujourd'hui je me poses la question pour un simple filtre. Pouahhh!!!! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un Finerfilter, qui est une mousse huilée: Filtration à 4 µ (je ne connais pas la capacité de filtration des filtres nini origine). C'est fait pour aller dans le sable donc pas de problème en TT et route. Juste huiler en quantité raisonnable pour éviter de pourrir la sonde du débimètre en aval. Selon les dires, les filtres en coton huilés ne seraient pas recommandés pour une utilisation sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous , pour la prochaine révision on verra pour un green ou kn. :2 (15): J'ai changé le filtre ce matin et v'la l'encrassage et j'ai vu l'eatncheité de la boite a air, PFFFFFFFFFf!!!!! je crois qu'un snorckel va s'imposer , les couche de mon fils sont plus étanches après 24h de p..i :2 (15)::2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

je plaisante il les gardepas 24h.............mais 48h :2 (15):

 

 

 

OK :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.