Posté(e) : 10 décembre 200816 a Bonjour à tous, j'ai la clim d'origine sur mon 260 RD28 mais elle ne me sert pas. Par contre j'ai beau chercher j'ai pas tout compris aux modifs à faire. D'après ce que j'ai compris: Boucher le petit "trou" avec taraudage puis vis. Par contre c'est pour la mise à l'air et le graissage je comprend pas tout. Ni pour ce qui est filtrage de l'air exterieur , et sortie de l'air. J'ai un peu honte. J'ai pourtant cherché comme un ane sur le forum. Peut-on aussi supprimer tous le reste de circuit de clim ( radiateur, cartouche située coté passager derriere le phare)? Merci d'avance pour les infos.
Posté(e) : 10 décembre 200816 a ça dépend du compresseur que tu a moi j'ai simplement pris l'admisssion du compresseur sur la sortie du reniflard moteur, puis tu passe dans un déshuileur et enfin dans la reserve d'air
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Tu as le detail de mon montage ici http://zeverybest.free.fr/la_preparation.htm Il faut mettre la partie "embiellage" a l'air libre, sinon, ça comprime mal. Pour ça, il suffit de faire un petit trou dans le bouchon de remplissage.
Posté(e) : 10 décembre 200816 a salut mp for you pour ce qui du filtrage de l air -sans , mais attention au milieu dans lequel tu utilses la bete , et bien veiller a obturer l aspiration quand tu n utilises pas le comp -lui mettre son propre filtre : * filtre a eau que l on trouve chez fournisseurs d espace vert ( c est ce que j ai , cela marche a merveille meme dans des conditions tres poussiereuses) * petit filtre a air de machine outil ou bien auto ( auparavant j utilisais un petit montage avec un filtre a air de fiat 500 coince entre 2 plaques d alu + raccord plomberie) pour ce qui est du circuit de clim , bien evidement tu peux tout supprimer . cad : cartouche , faisceau , radiateur , relais , condensateur dans l habitacle si il te prenait l envie de tout jetter a la benne , tiens moi au courrant que je sois avec toi afin de recuperer le tout greg