Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai déjà exposé mon problème et j'aimerais savoir si la pompe peut être touchée.

Sur un baroud 2.8 d :

il broute sous fortes accélérations vers 2000 tr comme plus de gasoil.

Donc ça peut-être le filtre, les canalisations, le réservoir, la crépine.

mais mon inquiétude est de savoir si la pompe peut être touchée.

il a l'air de le faire de plus en plus.

Posté(e) :

regarde ton filtre a gazoil peut etre un fond de cuve

y a des produits qui fontionne tres bien pour netoyer les mer.es dans le

gazoil

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai changer mon filtre ,il le fait plus pour le moment.

C'est bien ma veine je ne fait jamais le plein du troll et là la fois ou je le fait c'est un fond de cuve .

Aller à méditer.

Sinon je pense que mon problème vient plus tot du fait que je suis tombé en panne de gasoil 2 ou 3 fois (p.....n de jauge).j'ai du a ce moment la remuer la m..e dans le reservoir et craque le filtre et heureusement le filtre.

Quel sont les produits qui donne un coup de neuf à tout le système d'alimentation gasoil et quel est leurs efficacité.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

si tu as pris un fond de cuve,y a pas grand chose a faire a part peut étre démonter le reservoir,le nettoyer et avoir un filtre a gasoil d'avance :2 (26):

:2 (1):

les produits miracle a mettre dans le gasoil :2 (21): je suis pas trop convaincu de leur éfficacité compte tenu du prix :2 (24):

a part du pétrole lampant qui ne fera aucun mal a ta pompe, bien au contraire.

bon courage pour la suite :2 (15):

Posté(e) :
J'ai changer mon filtre ,il le fait plus pour le moment.

C'est bien ma veine je ne fait jamais le plein du troll et là la fois où je le fait c'est un fond de cuve.

Aller à méditer.

Sinon je pense que mon problème vient plutôt du fait que je suis tombé en panne de gasoil 2 ou 3 fois (p.....n de jauge). j'ai dû à ce moment la remuer la m..e dans le réservoir et craque le filtre et heureusement le filtre.

Quel sont les produits qui donnent un coup de neuf à tout le système d'alimentation gasoil et quel est leur efficacité.

Si tu veux nettoyer ton circuit d'injection le mieux c'est de mettre quelques litres d'huile de colza ou alors de tournesol si tu en as, de la pas trop chère ça nettoie bien et c'est pas mauvais pour le trol et pour la nature.

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

oui mais ça ne va pas lui nettoyer sont reservoir :2 (26):

Pour ça y'a pas 36 solutions faut le vider , aprés rinçage au jet et séchage correct bien sur. :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

oui mais ça ne va pas lui nettoyer sont réservoir :2 (26):

Pour ça y'a pas 36 solutions faut le vider, après rinçage au jet et séchage correct bien sûr. :2 (15):

le problème de fond de cuve m'est déjà arrivé, et bien j'ai changé le filtre,

fait vider mon réservoir, refait un plein, le produit que j'ai acheté dans une station (to..l) et ensuite plus de problème

pourtant quand le garagiste m'a vidé devant le nez le filtre il y avait (comme du gel) donc bien crado, le véhicule avait de grosses ratées

:2 (26):