Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour moi, rouler en cas de verglas, c'est passer au dessus des plaques de verglas en espérant très fort arriver de l'autre coté et reprendre un peu de contrôle. Sinon, c'est glisser sur du verglas. Rouler sur du verglas, je ne connais pas, sauf à ce que cela soit plat et tout droit. Même en Marne, un matin en allant à Épernay, il y avait trop de pente pour contrôler la voiture...

Posté(e) :

Et les p'ti parisien, passez à la maison, on vous ferra une formation conduite en état de glissade:2 (15):

Non, franchement, à part rouler dans ces condition souvent (en encore, y'en as qui comprendrons jamais:2 (10)::2 (10)::2 (10)::M16:) tu n'arriveras pas a prendre les automatisme pour ce genre de perte de controle, c'est pas comme la terre...

Roule doucement, pour moi, je dit que débrayer c'est pas le bon truc, temps que tu glisse pas, garde un filet de gaz.

Et c'est vrai que neige ou glace, c'est pas pareil, par contre, je reste TRES rarement passif quand ça part, mais parfois, a part fermer les yeux, c'est vrai que y'a rien a faire... Mais ça veux que tu arrivais trop vite... :vroumvroum: Faux rouler cool.

Posté(e) :

C'est ça faut rouler cool comme si t'y voyais pas à 2 m. dans un brouillard , rétrograder gentiment sans monter le régime moteur dans les tours .

Posté(e) :

salut

est si ça va pas tu tires le frein à main tu rétrogrades un rapport et t'appuie à fond sur l'accélérateur et tu contre-braques :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): et tu donnes des coups de ciseaux avec ton volant

si tu arrives à faire ça avant le fossé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

voilà tout et dit

a++