Posté(e) : 14 décembre 200816 a salut a tous bon je vai mattaqué a rehaussé un pe mon troll je ve y collé un body +10 j'aurai voulu savoir si i avai bocoup plus de modif que en +5 comme dans les truc et astuce merci
Posté(e) : 14 décembre 200816 a slt je voulais mettre un +10 en body et tout le monde me la deconseiller il y a trop de contrainte pour la caisse et le chassis
Posté(e) : 14 décembre 200816 a salut a tous bon je vai mattaqué a rehaussé un pe mon troll je ve y collé un body +10 j'aurai voulu savoir si i avai bocoup plus de modif que en +5 comme dans les truc et astuce merci salut grosse modif des levier de vitesse sa c'est sur le tuyau du remplissage sur gasoil , tuyauterie des frein a surveillé quand tu va lever ralonger les durite du bloc au dessus du mettre sylindre de frein , voir aussi le cable + de batterie et il y a dautre truc je voi pas la
Posté(e) : 14 décembre 200816 a Auteur ben moi jai pa le bloquage c'est un lx donc glissemen limité apré pour le reste je sai pa fo que je fasse passé des maxxis en 37-13.5-15 et jai deja +7 en suspention
Posté(e) : 14 décembre 200816 a un body de 10 c'est franchement pas top question sécurité , après tu le vois Donc la en effet y'a du taf , levier , tuyau de remplissage de réservoir , probablement flexible de freins car tu as un +7 donc juste , peut être aussi les durites électrovannes de blocage ....enfin là comme ça je sais pas tout mais y'a du taf
Posté(e) : 14 décembre 200816 a Auteur ouai ouai ouai bon ben je vai voir tout ca alors jen serai plus sur le ta merci a tous
Posté(e) : 14 décembre 200816 a ouai ouai ouai bon ben je vai voir tout ca alors jen serai plus sur le ta merci a tous le mieux c'est un +5 mais apres sa ser vraimment a rien moi je suis en +7 et franchement si javais bien reflechi je serait rester en +5 car si tu veu vraimment quil soi plus haut tu lui mais des ressort en +5 ou +10 que sa serve a quelque chose car avec un body +10 tu passera pas mieux sans avoir rehaussé le chassis avec ou alors si c'est que pour donner de la geule et monter les trotoir en ville alors la c'est super
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Auteur ok c pa fau et si je mai des cale sou mes ressort fau changé les amorto obligatoiremen ou pa
Posté(e) : 15 décembre 200816 a ok c pa fauet si je mai des cale sou mes ressort fau changé les amorto obligatoiremen ou pa sa depant se que tu a comme ressort si tu a un + 5 c'est mieux d'avoir des amorto qui on +5 comme sa le pneu grate plus loin
Posté(e) : 15 décembre 200816 a ok c pa fauet si je mai des cale sou mes ressort fau changé les amorto obligatoiremen ou pa Petit rappel du réglement : Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Merci d'en tenir compte....
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur voila une petite photo de mon troll y a un pe de boue mais je vai essayé d'en prendre d'autre