Aller au contenu

Je compte acheter un nissan patrol 4,2


captain128

Messages recommandés

pourquoi ?? :2 (21):

je vais rien d'apprendre en te disant que si il est bien entretenu et conduit y'a pas de risque , surtout avec le 4.2l :2 (17):

 

Il y a un paysan prés de chez moi pas hyper soigneux :2 (21): (révision parfois espacé de 30000km) qui un y 60 de 89 comme moi et il affiche 480 000 Km :2 (24): , tracte des remorque de bois, enfin il sans sert seule grosse panne moyeux avant auto remplace par des manuels, roulement de boite, deux embrayages et boite de transfert qui n était pas vidangé.

Je signe de suite pour en faire autant de Km :2 (15): surtout que je respecte tous les entretiens en temps et en Km voir pour certains deux fois plus souvent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu te pose les bonnes questions, il est toujours préférable de refaire un moteur avant qu'il soit endomager (déformation culasse et/ou bloc, bielle, rayure des cylindres...).

 

Mais ça sert à rien de ce lancer dans une restoration si il n'en à pas besoin.

 

A partir de là, 2 consceils.

Fait un test de compression ET de la qualitée de l'huile, la tu seras fixé sur l'état du moteur et on poura te dire quel type d'intervention on peut envisager.

 

Sinon c'est une base idéal pour une prépa... on passe facile les 200 cv en convertion turbo, et avec des ponts de TD-6 tu monte des 37 sans soucis (ratio de ponts).

 

A l'achat, vérifie bien les papiers (n° chassis et moteur) et écoute les boites. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 000 pour ce kilométrage là c'est bcp... je sais pas combien vaut un TD-6 avec ce kilométrage là chez vous, mais ici c'est 5000 euros... mettre 20% de plus pour le 4L2 OK, mais plus du double, c'est abusé.

 

Attention, le 4L2 n'est pas un foudre de guerre... seul la fiablité et le couple sont interressant... réfléchis bien, je le trouve vraiment cher. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.